5.0 étoiles sur 5 De la gourmandise avant toute chose
Dans la lignée des Cakes,des Crêpes, et des Buffets de Sophie, les confitures de Sophie regroupent les compotes traditionnelles et originales mais surtout et avant tout, toutes sortes de confitures aux parfums magiques et envoutants ( rhubarbe-reglisse, myrtille-caramel, pomme-banane-expresso,...)
Avis aux gourmandes paresseuses, toutes les quantités...
Publié le 14 octobre 2002 par nathanne_m

1.0 étoiles sur 5 Les confitures et les compotes de Sophie
Pour moi, c'est une arnaque ! C'est quasiment la même recette copiée-collée. Il faut juste changer le nom du fruit...
Publié il y a 20 mois par Chantal

5.0 étoiles sur 5 De la gourmandise avant toute chose, 14 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Confitures et les Compotes de Sophie (Relié)
Avis aux gourmandes paresseuses, toutes les quantités sont données pour réaliser un unique gros pot de confiture permettant ainsi de varier les plaisirs toutes les semaines sans tous les aleas lies à la fabrication traditionnelle des confitures.
Comme tous les ouvrages de cette gamme si symapthique et pratique concoctée par Sophie Dudemaine, celui ci deviendra tres rapidement indispensable. Avis d'une gourmande ravie...

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 22 décembre 2006
A. Rello (Pays de la Loire, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Du bonheur à chaque page ; un réel plaisir gustatif, des saveurs inédites mélées à d'autres plus traditionnelles, et pas besoin d'être un grand cuisinier pour épater tout le monde ; un indispensable

4.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 3 avril 2009
Mme D. Chauvin (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Couverture cartonnée, belles photos, bonnes explications. Seul reproche, avant les explications des recettes, il manque les temps de préparation et de cuisson. On ne sait pas vraiment où l'on s'embarque dans le temps avant de commencer. J'aime bien "les plus de Sophie"

5.0 étoiles sur 5 Félicitations au vendeur, 4 octobre 2014
Pour ne pas acheter systématiquement des articles neuf.
De plus nous avions du mal à le trouver, il n'était plus imprimé.
Il est en PARFAIT état, vraiment rien à reprocher.
Personnellement je recommande a mes enfants d'en faire de même.

5.0 étoiles sur 5 Les Confitures et les Compotes de Sophie, 17 octobre 2014
J'ai achete cet livre parceque je vis dans la compagne maintenant et j'ai jamais fait de la confiture avant. Je trouve que les recettes sont bien expliquees et ce sont les recettes pour un pot de confiture ce qui est parfait pour mon mari et moi.

5.0 étoiles sur 5 merci sophie, 28 avril 2011
bonjour , ce livre m'a permis de me lancer dans la réalisation de confitures à la fois excellentes et simples , je n'avais jusque là jamais fait de confitures , merci Sophie

5.0 étoiles sur 5 idées, 10 mai 2014
Ce livre est un joli recueil plein d'idées, juste ce qu'il faut pour renouveler les éternelles confitures , d'autant qu'il était destiné à une grand-mère sucrette.

1.0 étoiles sur 5 Les confitures et les compotes de Sophie, 7 septembre 2013

Les Confitures et les Compotes de Sophie
Les Confitures et les Compotes de Sophie de Sophie Dudemaine (Relié - 8 avril 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,23
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat