undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 octobre 2002
Dans la lignée des Cakes,des Crêpes, et des Buffets de Sophie, les confitures de Sophie regroupent les compotes traditionnelles et originales mais surtout et avant tout, toutes sortes de confitures aux parfums magiques et envoutants ( rhubarbe-reglisse, myrtille-caramel, pomme-banane-expresso,...)
Avis aux gourmandes paresseuses, toutes les quantités sont données pour réaliser un unique gros pot de confiture permettant ainsi de varier les plaisirs toutes les semaines sans tous les aleas lies à la fabrication traditionnelle des confitures.
Comme tous les ouvrages de cette gamme si symapthique et pratique concoctée par Sophie Dudemaine, celui ci deviendra tres rapidement indispensable. Avis d'une gourmande ravie...
0Commentaire37 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 22 décembre 2006
Du bonheur à chaque page ; un réel plaisir gustatif, des saveurs inédites mélées à d'autres plus traditionnelles, et pas besoin d'être un grand cuisinier pour épater tout le monde ; un indispensable
le 3 avril 2009
Couverture cartonnée, belles photos, bonnes explications. Seul reproche, avant les explications des recettes, il manque les temps de préparation et de cuisson. On ne sait pas vraiment où l'on s'embarque dans le temps avant de commencer. J'aime bien "les plus de Sophie"
le 13 juin 2015
Une nouvelle manière d'aborder confitures et compotes.Des recettes des plus classiques aux plus originales et surtout des quantités pour un pot ou deux,loin des gros chaudrons campagnards,de la "logistique" et de l'espace nécessaire (on peut bien sur adapter les proportions) Une casserole quelques fruits et on cuisine sa confiture comme on cuisinerait un plat.On peut donc au grès des saisons et de ses envies varier les goûts et les couleurs sans avoir a avaler pendant des mois la même confiture aussi délicieuse soi elle..
le 4 octobre 2014
Pour ne pas acheter systématiquement des articles neuf.
De plus nous avions du mal à le trouver, il n'était plus imprimé.
Il est en PARFAIT état, vraiment rien à reprocher.
Personnellement je recommande a mes enfants d'en faire de même.
le 17 octobre 2014
J'ai achete cet livre parceque je vis dans la compagne maintenant et j'ai jamais fait de la confiture avant. Je trouve que les recettes sont bien expliquees et ce sont les recettes pour un pot de confiture ce qui est parfait pour mon mari et moi.
le 28 avril 2011
bonjour , ce livre m'a permis de me lancer dans la réalisation de confitures à la fois excellentes et simples , je n'avais jusque là jamais fait de confitures , merci Sophie
le 10 mai 2014
Ce livre est un joli recueil plein d'idées, juste ce qu'il faut pour renouveler les éternelles confitures , d'autant qu'il était destiné à une grand-mère sucrette.
le 7 septembre 2013
Pour moi, c'est une arnaque ! C'est quasiment la même recette copiée-collée. Il faut juste changer le nom du fruit...

Délices de Fruits au Goût Généreux Pour un Petit Déjeuner Bio