5.0 étoiles sur 5 des recettes originales et faciles
Publié le 20 mars 2004 par deessedelacuisine

3.0 étoiles sur 5 De très bonnes idées
Les recettes sont faciles à réaliser car on peut se procurer les ingrédients aisément: un plus pour les cuisiniers pressés.
Publié le 30 juillet 2003 par line

3.0 étoiles sur 5 De très bonnes idées, 30 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes tatins salées et sucrées (Relié)
Néanmoins on peut déplorer qu'il n'y ait pas plus de photos car ces dernières en plus de nous mettre l'eau à la bouche, nous donne une idée du résultat final! C'est bien dommage.

5.0 étoiles sur 5 des recettes originales et faciles, 20 mars 2004
C'est une amie qui m'a offert ce livre et c'est un des meilleurs cadeaux que l'on ne m'ait jamais fait! Maintenant, je fais des tatins tout le temps et moi qui n'avait pas pour réputation d'être une grande cuisinière, j'épate tous mes amis lorsqu'ils viennent à la maison. Grâce à ce livre c'est facile et très agréable de cuisiner et...d'obtenir des résultats. J'en fait même en semaine, le soir en rentrant du travail grâce aux pâtes à tarte toutes prêtes c'est super rapide! Les associations de produits sont originales. Grâce à mon amie et grâce à ce livre, j'aime cuisiner!

2.0 étoiles sur 5 tatins, 4 juin 2003
Par Un client
Cet ouvrage est riche de recettes originales de tatins salées et sucrées.
Hélas l'ouvrage m'a donné deux déceptions :
- utilisez de la pâte "toute prete", du caramel "tout pret", etc... C'est choquant pour un livre de cuisine de ne même pas indiquer les recettes des pates !
- les photographies tres superficielles : dans la tarte banane-choco, on voit même un cheveu de la cuisiniere !
Ces deux points mettent un gros bémol à cet ouvrage, et c'est bien dommage.

Mes tatins salées et sucrées
Mes tatins salées et sucrées de Nathalie Combier (Relié - 22 mars 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat