undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 30 juillet 2003
Les recettes sont faciles à réaliser car on peut se procurer les ingrédients aisément: un plus pour les cuisiniers pressés.
Néanmoins on peut déplorer qu'il n'y ait pas plus de photos car ces dernières en plus de nous mettre l'eau à la bouche, nous donne une idée du résultat final! C'est bien dommage.
le 20 mars 2004
C'est une amie qui m'a offert ce livre et c'est un des meilleurs cadeaux que l'on ne m'ait jamais fait! Maintenant, je fais des tatins tout le temps et moi qui n'avait pas pour réputation d'être une grande cuisinière, j'épate tous mes amis lorsqu'ils viennent à la maison. Grâce à ce livre c'est facile et très agréable de cuisiner et...d'obtenir des résultats. J'en fait même en semaine, le soir en rentrant du travail grâce aux pâtes à tarte toutes prêtes c'est super rapide! Les associations de produits sont originales. Grâce à mon amie et grâce à ce livre, j'aime cuisiner!
le 3 octobre 2014
Le livre je le connaissais, il est formidable. Je l'ai donc racheté d'occasion puisqu'il n'est plus édité, pour l'offrir. Ai reçu un exemplaire impeccable et avec un délai d'envoi parfait!
le 4 juin 2003
Cet ouvrage est riche de recettes originales de tatins salées et sucrées.
Hélas l'ouvrage m'a donné deux déceptions :
- utilisez de la pâte "toute prete", du caramel "tout pret", etc... C'est choquant pour un livre de cuisine de ne même pas indiquer les recettes des pates !
- les photographies tres superficielles : dans la tarte banane-choco, on voit même un cheveu de la cuisiniere !
Ces deux points mettent un gros bémol à cet ouvrage, et c'est bien dommage.