5.0 étoiles sur 5 Bon pour tous les gouts et en +rapide
Recettes pas compliquees, bien expliquees, pratique les conseils pour les accompagner ou les servir avec quoi. Il y a de belles photos mais je trouve qu'il devrait y en avoir une pour chaque recette c'est tellement plus appetissant quand on les voit. Pour les madeleines salees apres 2 jours elles sont aussi delicieuses coupees en 2 et toastees au four!!!
Publié le 8 octobre 2003 par Sylvie

3.0 étoiles sur 5 livre original mais decevant
Etant une fan des livres de sophie, je me suis laissé tenter par ce livre. Je trouve que ce livre fait double usage avec les cakes de sophie en ce qui concerne les madeleines salées. Ce n'est qu'une variante des cakes en forme de madeleine. Les recettes sucrées sont quant à elles originales.
Publié le 12 octobre 2006 par mimi

5.0 étoiles sur 5 Bon pour tous les gouts et en +rapide, 8 octobre 2003
Sylvie (Madeira- Portugal) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Madeleines salées et sucrées de Sophie (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre de cuisine!, 26 décembre 2005
Bravo! Ce livre est vraiment un bon investissement à faire! Les recettes salées ou sucrées sont très faciles et pour la plupart très économiques. Les madeleines réalisées (aux lardons, au jambon, aux olives, à la bolognaise...)ravissent tout le monde à l'heure de l'apéro et font "chic"! Les conseils donnés dans le livre sont très judicieux et les photos donnent l'eau à la bouche!

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 20 septembre 2003
Une véritable découverte! "Les madeleines salées et sucrées de sophie" sont des recettes vraiment originales : salées en apérétifs pour le plus grand plaisir de mes amis ou sucrées pour tous les jours de la semaine.
Des recettes variées et très facile à faire qui prennent, au plus, que 20mn de notre temps. Alors pourquoi s'en priver ?!
En plus, les déguster à la sortie du four est un vrai délice.

3.0 étoiles sur 5 livre original mais decevant, 12 octobre 2006

5.0 étoiles sur 5 Des bonnes idées, 3 novembre 2003
Par Un client
Un excellent moyen de renouveler la gamme des gâteaux pour l'apéritif et des accompagnements des viandes en tous genres.
On peut préparer les madeleines à l'avance et les congeler par catégorie : c'est très pratique pour improviser un repas de dernière minute !

4.0 étoiles sur 5 livre, 19 juin 2013
J'espère que cela vas faire plaisir à ma collègue de travail car je pense que c'est cela qu'elle voulait en attente de sa réaction ce jeudi 20 juin à son retour
amicalement mr caillot

5.0 étoiles sur 5 madeleines délicieuses, 15 décembre 2007
pour mon anniversaire au burau, j'ai fait 200 madeleines différentes. elles ont été dévorées en moins de 2. je n'ai eu que des compliments et on m'en parle encore après plusieurs mois.

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de recettes diversifiées!, 17 octobre 2011
Des recettes surprenantes, variées et originales!
Des conseils nous sont donnés.
Et utilisable avec d'autres moules (mini).
Je suis contente de mon achat. On n'a qu'une envie, les faire toutes...
Je vais m'intéresser aux autres livres de la collection.

Les Madeleines salées et sucrées de Sophie
Les Madeleines salées et sucrées de Sophie de Sophie Dudemaine (Relié - 8 avril 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat