Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 octobre 2003
Recettes pas compliquees, bien expliquees, pratique les conseils pour les accompagner ou les servir avec quoi. Il y a de belles photos mais je trouve qu'il devrait y en avoir une pour chaque recette c'est tellement plus appetissant quand on les voit. Pour les madeleines salees apres 2 jours elles sont aussi delicieuses coupees en 2 et toastees au four!!!
le 20 septembre 2003
Une véritable découverte! "Les madeleines salées et sucrées de sophie" sont des recettes vraiment originales : salées en apérétifs pour le plus grand plaisir de mes amis ou sucrées pour tous les jours de la semaine.
Des recettes variées et très facile à faire qui prennent, au plus, que 20mn de notre temps. Alors pourquoi s'en priver ?!
En plus, les déguster à la sortie du four est un vrai délice.
Bravo! Ce livre est vraiment un bon investissement à faire! Les recettes salées ou sucrées sont très faciles et pour la plupart très économiques. Les madeleines réalisées (aux lardons, au jambon, aux olives, à la bolognaise...)ravissent tout le monde à l'heure de l'apéro et font "chic"! Les conseils donnés dans le livre sont très judicieux et les photos donnent l'eau à la bouche!
le 3 novembre 2003
Un excellent moyen de renouveler la gamme des gâteaux pour l'apéritif et des accompagnements des viandes en tous genres.
On peut préparer les madeleines à l'avance et les congeler par catégorie : c'est très pratique pour improviser un repas de dernière minute !
le 22 octobre 2014
Livre, pas en bon mais en excellent état pour de l'occasion!!! Vendeur exceptionnel, car dédicace personnalisé envers son client (petit mot très agréable). Envois plus rapide qu'à l'annoncer. Frais d'expédition supérieur que celui signaler mais prix en compte directement par le vendeur (vu aux nombres de timbres et poids du livre).
Alors je recommande +++++ les objets de ce vendeur car très sérieux et très bon relationnel.
Très bonne activité avec mes 4 filles, on s'amuse et on réalise de superbes recettes!!!! Nos invités se régalent!
Merci
le 17 octobre 2011
Des recettes surprenantes, variées et originales!
Des conseils nous sont donnés.
Et utilisable avec d'autres moules (mini).
Je suis contente de mon achat. On n'a qu'une envie, les faire toutes...
Je vais m'intéresser aux autres livres de la collection.
le 15 décembre 2007
pour mon anniversaire au burau, j'ai fait 200 madeleines différentes. elles ont été dévorées en moins de 2. je n'ai eu que des compliments et on m'en parle encore après plusieurs mois.
le 9 juin 2015
Quoi dire que je suis satisfaite. que ce livre de recettes est conforme à mes attentes et que je reviendrai peut-être pour d'autres transactions.