5.0 étoiles sur 5 J'adore
J'ai trouvé ce livre génial par le concept : classique ou allégé. Toutes les recettes sont faciles à faire et le résultat est toujours bon. Je vous conseille les éclairs au chocolat allégés, impossible de faire la différence avec les classiques. Je suis conquise. Bravo Sophie
Publié le 23 avril 2005

2.0 étoiles sur 5 Bof!
Rien de bien nouveau dans ce joli livre de Sophie.Je l ai feuillete mais je ne l ai pas achete car il n y avait pas grand chose de nouveau,et je suis une fan ,j ai d ailleurs 5 livres de Sophie.C est dommage!
Publié le 2 janvier 2006 par mininedo

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 avril 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Sophie : Collection printemps-été (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Absolument fabuleux !!, 8 juillet 2005
Ce livre est absolument fabuleux ! Il présente d'alléchantes recettes et propose la version normale et la version allégée de chaque recette. Un pur plaisir pour déguster même quand on fait attention à sa ligne des éclairs et moelleux au chocolat et autres délices sucrés. Les gourmandes apprécieront...

5.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir, 4 août 2010
Très beau livre, bien conçu avec les recettes en version "normale" et version allégée chaque fois. Les recettes sont faciles à réaliser pour la plupart et le résultat au rendez-vous. Chaque recette est illustrée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2013
Le livre de recette est en très bon état, comme neuf! Cela a fait un super cadeau! Et je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 2 janvier 2006

Les desserts de Sophie : Collection printemps-été
Les desserts de Sophie : Collection printemps-été de Catherine Madani (Broché - 15 avril 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat