5.0 étoiles sur 5 le parfait livre de cuisine, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un, deux, trois, c'est prêt ! : 1 Couper, 2 Mélanger, 3 Cuire (Broché)
j'ai ce livre depuis quelques années, (merci maman !) et il est parfait. toutes les recettes sont ultra faciles et surtout ultra rapides. de plus elles sont inratables grâce aux nombreux "trucs" qui ponctuent le livre. les recettes sont originales et régalent tous mes amis.

4.0 étoiles sur 5 à avoir..., 3 octobre 2010
Vu dans la famille, il me le fallait absolument... Recettes à la portée de tous accueillies avec de grands sourires et des papilles satisfaites.

5.0 étoiles sur 5 Humm!!, 24 août 2010
Ouf! Enfin un livre pour tous ceux qui aiment bien manger sans ce casser la tête et qui n'ont pas trois heures à passer en préparation!! Que des bonnes idées simples et délicieuses pour petits et grands! Un grand merci à l'auteur!!

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 avril 2012
Dommage qu'il ne soit plus disponible, ce livre est génial pour les mamans gourmandes et pressées.
Un classique de Sylvia Gabet dont je me sers au moins 1 fois par semaine.
Je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 22 mars 2010
Nous avons apprécié la qualité de l'article qui, bien que d'occasion, présentait un état neuf; et aussi la rapidité de la réception.

Un, deux, trois, c'est prêt ! : 1 Couper, 2 Mélanger, 3 Cuire
Un, deux, trois, c'est prêt ! : 1 Couper, 2 Mélanger, 3 Cuire de Sylvia Gabet (Broché - 9 septembre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat