le 30 août 2007
C'est l'histoire d'un homme, qui en écoutant deux femmes dans le métro parisien vanter les mérites de ce livre et faire un inventaire alléchant des recettes, qui eut l'idee d'offrir ce livre à sa femme pour son anniversaire...
Commentaires: on reste époustouflé devant les photos merveilleuses. Et on s'apercoit vite d'une chose. A la difference de nombre de livres écrits par des grands patissiers, les recettes sont carrément faisables...et le succès est au rendez vous.. bon mon top 3: (1) le crumble chocolat abricot, (2) les madeleines au chocolat-miel, (3) le brownies...
Merci Christophe!
le 12 juin 2007
Des recettes parfaites, les quantités sont toujours exactes, tout le monde demande la recette à chaque fois,un pur moment de bonheur que ce livre,je le recommande,en plus ,je possède également les clafoutis qui me comble également....
le 14 août 2009
...ce livre de cuisine est tout simplement magnifique, le genre que l'on conserve précieusement dans la bibliothèque et au fil des ans on fait et refait toutes les recettes.

Presque toutes les recettes sont illustrées et les photos sont superbes, gourmandes, la présentation est impeccable. Le livre est divisé en : mes gâteaux préférés, crèmes et gourmandises, classiques, tartes, chaud froid glacé, déco et petits plaisirs. Les recettes sont réalisables ...celles que j'ai faites ont été un succès (entre autre le délicieux marbré choco-vanille, le brownie à la ganache et l'excellente soupe au chocolat-fruit de la passion).

Un autre « plus » c'est qu'il y a des recettes de tous les niveaux de difficulté, du bon petit sablé rapide à faire pour les enfants, à la tarte au chocolat du dimanche aux desserts plus complexes et techniques...plaisir, délice et succès garanties !
le 25 novembre 2014
Pour un livre au revers duquel il était spécifié le prix réel, soit 32 €, je vous l'ai payé 110 €....... Je ne comprends pas encore cette différence, qui plus est, ce livre n'a rien d'extraordinaire et les coins de la couverture étaient abimés.

Donc, j'ai vraiment l'impression d'avoir été réellement bernée sur cet achat.

Je doute que je repasserai commande sur votre site.

Lydia DA COSTA
le 5 juin 2014
Une vraie bible ce Rare, beau livre.
Très nombreuses recettes gourmandes très chocolat.
Des belles photos et un coup de coeur, pour ce bel auteur.
A recommander absolument.
le 13 février 2009
Un très beau livre sur les recettes de chocolat. Gâteaux , crèmes, gourmandises, tartes, décoration ... tous pour réaliser de beaux et bons desserts.
Je vous le recommande particulièrement.