le 24 mai 2011
J'ai sélectionné 8 cakes pour une fête, et tous étaient absolument délicieux.
Originaux, variés, insolites, des mariages de saveurs toujours réussit (cake chocolat banane basilic, au saumon et fenouil, au lapin à la moutarde, à découvrir)
Un must !
le 10 mars 2014
Les recettes sont bien expliquées et le résultat est là : les Cakes sont délicieux, du moins pour ceux que j'ai essayés.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2010
Recettes originales, qui donnent envie.
Parfois un peu chères les ingrédients des garnitures ...
Je ne donne que 4/5 car il manque la mention du temps qu'on doit y passer, et puis les recettes sont un peu... trop originales pour des simples cakes.
le 10 mars 2010
Une mine de recettes faciles et originales, des recettes rapides avec des ingrédients qu'on a très souvent à la maison

Cake pour l'apéro, recette rapide. Au thon, lardons ou herbes fraîches