le 12 juin 2007
J'ai enfin trouvé un livre bien expliqué pour faire mes déco de gâteaux de fêtes,entre autres,les pétales de roses en pastillage,et les fleurs en caramel et dragées,c'est vraiment un livre très bien fait,et ludique à souhait,je le recommande vivement,attention,concurence pour les pâtissiers !!!!
Grâce à ce livre, on peut métamorphoser un gâteau tout simple.
Tout est très clair, très bien expliqué.
Chaque chapitre est illustré par suffisamment de photos pour qu'on puisse suivre la leçon pas à pas sans être "largué".
le 30 octobre 2007
Bien que je n'ai pas encore essayé de mettre en oeuvre les recettes de ce livre, je puis vous dire qu'il est merveilleux ! Il vous donne toutes les combines à connaître pour travailler la pâte d'amandes, le sucre et le chocolat dans les décorations pâtissières. Il est très bien fait, et est décoré de belles photos. Toutes les manoeuvres à effectuées sont expliquées étapes par étapes. Je ne suis pas pâtissière professionnelle, mais ce livre m'est facilement accessible.
le 16 mai 2010
Ce livre est vraiment génial. Je fais beaucoup de pâtisserie et ce livre m'a permis de faire de mes gâteaux des chefs d'oeuvres. Je le recommande fortement.