undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 décembre 2009
je me suis régalée en feuilletant ce livre et en réalisant les recettes. Cela faisait un moment que je cherchais un livre de recettes iraniennes en français pour pouvoir refaire les bons plats que je mangeais petite. Et bien je ne suis pas déçue d'autant plus que le livre est illustré avec de très belles photos et des commentaires sur le pays.
le 17 janvier 2010
Je vis en Iran actuellement et ai retrouvé ,dans ce livre, les recettes de cuisine d' amies iraniennes. Les techniques recommandées sont les mêmes. De plus, de superbes photographies du pays viennent l' illustrer.