5.0 étoiles sur 5 Les plats sont tous bons
Peut etre le meilleur livre de plats en cocotte,recettes faites comme ses livres sur les clafoutis et gratins,elles sont toutes tres bonne,et pas compliquees.
Publié le 26 octobre 2009 par persello

3.0 étoiles sur 5 basique
je m'attendais à un livre pour mijoteuses électriques, ouvrage basique, rien de nouveau comparé à d'autres ouvrages, je regrette mon achat
Publié il y a 20 mois par Tison

5.0 étoiles sur 5 Les plats sont tous bons, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mijotés de Christophe (Relié)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE A POSSEDER, 24 février 2012
Livre à posséder dans sa bibliothèque, j'ai fait la plupart des recettes et je n'ai jamais été déçu.
Au 1er abord, la liste des ingrédients semble longue, mais on s'aperçoit vite que l'on en a déjà la plupart.

Il est aussi de belle qualité, de belles photos qui mettent l'eau à la bouche. A vos fourneaux !

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre sur les mijotés, salés et sucrés !!, 2 janvier 2014
Je conseille ce livre à tous les fans de mijotés qui ont envie de trouver d'autres idées que le boeuf bourguignon!!! J'adore ces recettes, simples et faciles à faire, idéales pour les grosses tablées et les repas d'hiver!... On y parle d'ailleurs beaucoup salé mais également sucré !!!!... Presqu'un basique de la cuisine dans ma bibliothèque...

3.0 étoiles sur 5 basique, 28 avril 2013

2.0 étoiles sur 5 SUR UNE ÉTAGÈRE DEPUIS DES ANNÉES, 29 novembre 2014
Des recettes oui. De belles photos oui. Mais je n'ai jamais eu envie de tester les recettes tant elles ne m'inspirent pas. Donc ce livre trône sur une étagère depuis son achat. J'ai bien tenté de l'ouvrir et d'y trouver une recette qui m'ouvrirait l'appétit. En vain. Je crois que je ne l'ouvrirai jamais plus.

5.0 étoiles sur 5 délices, 13 mars 2013
Recettes simples ou compliquées, il y en a pour tous les gouts, et surtout... tout à bon gout!!! Cuisine familiale et gouteuse garantie

2.0 étoiles sur 5 déçue, 4 septembre 2013
des recettes car soit elles sont trop originales (dans les associations de goûts) ou alors tellement basique que je les avais déjà dans des "vieux" livres de recettes.

Les mijotés de Christophe
Les mijotés de Christophe de Catherine Madani (Relié - 30 août 2007)