5.0 étoiles sur 5 Patissier 5 étoiles!
J'ai lu les commentaires des lecteurs concernant les autres livres de Christophe Felder et je me suis aperçue qu'ils sont tous unanimes et s'élèvent d'une seule voix pour dire "Merciiii"! Dans la collection les Leçons j'ai acheté...les gateaux classiques!Et je trouve que la démarche de l'auteur dans l'explication et la progression des recettes...
Publié le 8 juin 2008 par Petit Chef

3.0 étoiles sur 5 Ma commande " leçons de pâtisserie"
Facilité de commande
livraison rapide et conforme à mes attentes

LE PRIX ? 20euros annoncés ci-dessus alors que j'ai réglé ce livre 60 euros ! 40 euros de plus !...
Demande de disponibilité dans la même collection " leçons de pâtisserie" et tarifs , SANS REPONSE !

Je pourrais recommander...
Publié il y a 7 mois par Anny VELLA

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 8, Les gâteaux classiques de Christophe (Broché)
À mon avis il n'apprend pas grand chose. Fait par trop pâtisseries de pâtissier ! Personnellement je préfère la touche "maison" .

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 16 octobre 2009
magnifique livre pour les fans de gâteaux!
explications clairs et détaillés!!
parfait pour les débutants et les autres!

1.0 étoiles sur 5 je regrette, 5 septembre 2008
Apres avoir achetè la leçon sur "Les Macarons", que j'ai bien aimè, j'ai voulu m'offrir les autres leçons: les cremes, les pâtes et les tartes, gâteaux classiques, la decoration en patisserie.
Il faut dire que les recettes sont bien expliquèes, mais j'ai pas du tout aimè lire, dans "gâteaux classiques" par example, qu'il faut utiliser les rouleaux de pâte feuilletèe prets à l'usage.
Pas de problemes, j'ai pensèe d'abord, la recette de la pâte feuilletèe sera dans "les pâtes et les tartes". Pas du tout! La pâte feuilletèe de christophe felder est-elle un secret? pour 100 euros d'achat, on aurait dû avoir quelque chose de plus, même par un guru de la patisserie comme monsieur Felder. Je deconseille ce titre a tous ceux qui ne sont pas debutantes de la patisserie

Leçons de pâtisserie : Tome 8, Les gâteaux classiques de Christophe
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,94
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat