5.0 étoiles sur 5 Pour un non proffessionnel
Des recettes simples et accessibles à un amateur, c'est le plus important avec un résultat tout a fait correct et souvent au dessus des attentes.
Publié il y a 16 mois par Philippe

3.0 étoiles sur 5 Utile et plein d'idées...
mais incomplet car je n'ai pas trouvé le temps de cuisson pour certains légumes... Je vais alors chercher sur internet et l'habitude aussi permet de savoir...
Publié il y a 18 mois par Mme Lesage Francoise

5.0 étoiles sur 5 Pour un non proffessionnel, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses (Relié)

3.0 étoiles sur 5 Utile et plein d'idées..., 3 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Excellentes recettes!, 6 mars 2014
Comme beaucoup je n'exploitais pas mon cuit-vapeur à sa juste valeur... par manque d'idée tout simplement. Ce livre vous permet d'aller au delà des recettes de régime habituelles, avec des recettes très simples et abordables qui permettront à votre famille de ne pas bouder en voyant cet appareil sur votre plan de travail.

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle cuisine !, 29 octobre 2011
Une grande satisfaction pour ce livre qui complète très bien celui qui accompagne le cuit vapeur ! Il faut se lancer dans cette nouvelle cuisine en douceur et vraiment délicieuse !

3.0 étoiles sur 5 bonnes idées vapeur, 3 mars 2014
un petit livre intéressant avec pleins d'idées pour valoriser mon cuit-vapeur... Problème... je n'aime pas la moitié des recettes mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. ça reste un bon livre de recettes.

5.0 étoiles sur 5 Petit livre mais beaucoup de recette ...., 5 janvier 2014
Petit livre offert à mes parents pour Noël beaucoup de recettes faciles et surtout très bonne. Très bon livre de recette.

2.0 étoiles sur 5 domage, 15 octobre 2013
Laureen Luez (france) - Voir tous mes commentaires
acheter pour compléter mon achat de cuit vapeur récent, déçues par les recettes trop sophistiquées pour un usage quotidien. Je regrette mon achat, je ne me sert absolument pas de ce livre

5.0 étoiles sur 5 Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses, 7 mai 2014
Recettes simples pour une somme modique et une alimentation saine. A recommander à tout étudiant qui désire manger sainement sans se prendre la tête!!! Et pour les autres aussi

5.0 étoiles sur 5 vapeur, 2 avril 2014
pleins de trucs que je ne savait pas
je vous remercie beaucoup!!!
un vrai régal
bouquin très bien fait...
merci

5.0 étoiles sur 5 très utile !!!, 1 avril 2014
des recettes simples et diététiques tout en étant excellentes !!! à recommander à toutes personnes soucieuses de leur santé ..

Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses
Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses de Jean-Charles Karmann (Relié - 2 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 36,57
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat