le 31 août 2013
Des recettes simples et accessibles à un amateur, c'est le plus important avec un résultat tout a fait correct et souvent au dessus des attentes.
le 6 mars 2014
Comme beaucoup je n'exploitais pas mon cuit-vapeur à sa juste valeur... par manque d'idée tout simplement. Ce livre vous permet d'aller au delà des recettes de régime habituelles, avec des recettes très simples et abordables qui permettront à votre famille de ne pas bouder en voyant cet appareil sur votre plan de travail.
le 29 octobre 2011
Une grande satisfaction pour ce livre qui complète très bien celui qui accompagne le cuit vapeur ! Il faut se lancer dans cette nouvelle cuisine en douceur et vraiment délicieuse !
le 7 janvier 2016
Un livre qui complète bien le livre de recettes accompagnant le cuiseur vitacuisine SEB. Des recettes simples et saines à préparer rapidement.
De quoi donner des idées !
Je recommanderai cet ouvrage.
le 3 juillet 2013
mais incomplet car je n'ai pas trouvé le temps de cuisson pour certains légumes... Je vais alors chercher sur internet et l'habitude aussi permet de savoir...
le 27 février 2016
J'ai acheté ce livre sur le net sans le consulter au préalable, mais j'en suis assez déçue. Je suppose que ça dépend des goûts, mais personnellement aucune recette ne m'a tenté...
le 11 février 2016
Livraison super rapide grâce à Premium. En revanche livre arrivé corné au niveau de tout les angles. Dommage. Ne gêne en rien à la lecture du livre.
le 3 mars 2014
un petit livre intéressant avec pleins d'idées pour valoriser mon cuit-vapeur... Problème... je n'aime pas la moitié des recettes mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. ça reste un bon livre de recettes.
le 27 août 2014
Des recettes pas toujours facile à réaliser. Des recettes trop sophistiquées. Je ne recommande pas ce livre à des débutants en cuisine ou à ceux qui souhaiteraient réaliser des bons petits plats au quotidien.
le 7 mai 2014
Recettes simples pour une somme modique et une alimentation saine. A recommander à tout étudiant qui désire manger sainement sans se prendre la tête!!! Et pour les autres aussi