5.0 étoiles sur 5 A l'heure lunaire, 28 avril 2009
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune et santé, mode d'emploi : Se soigner malin et naturel de A à Z (Relié)
Pendant longtemps, l influence de la Lune sur notre vie a été fortement négligée dans nos société plus soucieuses de briller au soleil, de bronzer et de tout faire a la vitesse de ... la lumlère...

Pourtant force est de constater que nos anciens en savaient plus long que nous sur les multiples influences bénéfiques de l astre de la nuit.

Qui, par exemple, n a jamais entendu parler de l influence de la Lune sur les marées, qui peut encore ignorer son effet sur la pousse des cheveux et des ongles, sur le comportement de nos enfants, sur nos pulsions plus ou moins secretes ?

Si tel est le cas pour vous, précipitez vous sur cet ouvrage indispensable et commencez, vous aussi, a vivre a l heure lunaire !

4.0 étoiles sur 5 enrichissant, 20 avril 2009
De riches renseignements pour se faciliter la vie. On connaissait les effets de la lune pour les marées, le jardin mais moins pour le corps humain.

5.0 étoiles sur 5 Lune et santé, 16 décembre 2013
Excellent ouvrage
g h hi hi i iu iu iu ui ui iu iu i iu ui ui iu iu

Lune et santé, mode d'emploi : Se soigner malin et naturel de A à Z