le 5 février 2006
Un livre essentiel, qui va au coeur des préoccupations d'un manager dans le face à face avec ses collaborateurs
le 4 février 2006
"Enfin un guide de management vraiment pratique, qui va à l'essentiel de la conduite des collaborateurs au travers d'exemples concrets".
le 8 février 2006
"J'ai apprécié le fait que ce livre vraiment bien rédigé peut être consulté chapitre par chapitre selon la nécessité du moment et constitue un excellent outil de secours en cas d'urgence"

Mr. America Physique Champion 2015 Personal training & nutrition