4.0 étoiles sur 5 A toutes les femmes
Enfin un homme qui sait nous parler ! Lorsque vous aurez lu ce livre vous n'aurez plus d'excuses pour dire que vous n'y arrivez pas ! Il va vous apprendre à gérer un budget et à investir. et vous allez tout savoir sur ce qu'on ne vous a jamais dit peut-être pour que vous restiez pauvre ?
Publié le 29 septembre 2008 par D. Mylene

2.0 étoiles sur 5 Une petite déception
C'est un livre intéressant mais je suis déçu du contenu. Olivier Seban répète beaucoup de choses tirées de son livre précédent "tout le monde mérite d'être riche". Cependant, il est toujours utile de lire ses conseils et commentaires surtout pour ceux qui n'ont pas ou peu de culture financière.
Publié le 23 septembre 2008 par rouf

4.0 étoiles sur 5 A toutes les femmes, 29 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUTES LES FEMMES MERITENT D'ETRE RICHE (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 2 octobre 2008
Comme la personne précédente j'ai lu le premier livre d'Olivier Seban et je suis d'accord pour dire qu'il reste dans la même lignée et la philosophie est identique mais avec une approche plus psychologique. Le plus de ce livre sont les différentes stratégies qui sont très faciles à mettre en place (et qui ne s'addresse pas qu'aux femmes) et surtout on voit qu'il est possible d'approcher la liberté financière si on veut bien s'en donner la peine. Conclusion si vous n'avez pas lu le premier vous aimerez ce livre. Si vous avez lu Tout le monde mérite d'être riche, passez les premières pages, le reste sera un bon complément au premier livre

4.0 étoiles sur 5 Livre pratique et plein de bons conseils faciles à appliquer, 9 mars 2012
Le livre est à mettre dans toutes les mains puisqu'il donne des conseils utiles au plus grand nombre. Mieux vaut le lire le plus tôt possible pour pouvoir appliquer les conseils dès que l'on commence à gagner de l'argent. L'avenir sera ainsi sécurisé et les perspectives d'une vie épanouie optimisées.

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 14 février 2014
Même si certains trouveront ce livre simpliste, il est très efficace pour les femmes et les hommes qui regardent l'argent comme une bête étrange et qui vont vite se rendre compte de leurs erreurs de base!
Cela m'a permis de corriger certains problèmes de couple, et on va bientôt pouvoir acheter une maison grâce à la meilleure gestion!

5.0 étoiles sur 5 super pratique et réaliste, 5 novembre 2014
livre passionnant, que j'ai offert, et que j'ai lu déjà 2 fois
techniques et principes simples, pragmatiques et réalistes
quelque soient vos revenus

je recommande

2.0 étoiles sur 5 Une petite déception, 23 septembre 2008

1.0 étoiles sur 5 Afligeant, 14 avril 2009
Après avoir écrit un premier livre "tout lemonde mérite d'etre riche" au titre déja racoleur, au contenu trés trés léger;Monsieur SEBAN nous refait le meme coup cette fois ci au niveau des femmes.
Ce dernier nous ressort quasiment les memes ficelles (un peu grosses et pas trés secrètes)pour nous vendre un autre bouquin.
A coup sur le gagnant dans l'affaire ce n'est pas vous !!!c'est LUI !!!
Il y a d'autres livres beaucoup plus passionnants et instructifs a lire.
A acheter si vous voulez enrichir l'auteur...

TOUTES LES FEMMES MERITENT D'ETRE RICHE
TOUTES LES FEMMES MERITENT D'ETRE RICHE de Olivier Seban (Broché - 21 août 2008)