le 11 octobre 2001
ce qui s'interesse déjà au phénomène de bouche à oreille ne trouveront pas dans ce livre de vrai revolution si ce n'est que seth godin théorise une pratique que l'on sent intuitivement.
le livre est bon mais il est moins novateur que permission marketing...
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2009
J'ai lu pas mal d'ouvrage sur l'outil internet
et le marketing.

Seth en vient précisément au concept d'idée virus
versus le bouche à oreille.

Cette approche du marketing permet à son ouvrage
de pratiquer les sentiers nouveaux et encore
trop peu connus.
le 8 novembre 2014
Seth Godin écrit de très bonnes choses.

Mais sur ce livre, j'ai le regret de m'aligner sur celui qui disait que dans les livres sur le marketing, on avait la moitié du bouquin qui cherchait à convaincre que l'idée était bonne sans rien apporter...

On pourrait dire que je pourrais chercher à faire fuir la concurrence, en tant qu'agence de Communication.

Mais là, on ne tombe pas des nues en lisant ce livre, et on a pas l'impression non plus d'avoir pris beaucoup d'avance. En 2014, c'est même enfoncer des portes ouvertes !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2004
Utiliser les Clients pour multiplier les ventes, peut être une excellente idée dans bon nombre de secteurs économiques. Naturellement, ne pas oublier de payer une commission ou faire un cadeau aux Clients apporteurs d'affaires. Mais il faut avoir bien conscience que chaque Client n'apportera qu'un nombre limité de nouveaux Clients, mais suffisamment pour multiplier par 3, 4 ou 5, un chiffre d'affaires.
0Commentaire4 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus