5.0 étoiles sur 5 L'Indispensable
Publié il y a 18 mois par kazane

3.0 étoiles sur 5 Facile à lire !
Un livre qui change notre façon de voir les choses, et nous fait ouvrir les yeux
sur ce qu'il est possible de réaliser dans la vie !
Il pose de bonnes bases sur la gestion de l'argent, il ne restera plus qu'à approfondir les
parties qui vous plaisent le plus.
Publié il y a 19 mois par Subaquaman

5.0 étoiles sur 5 L'Indispensable, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition (Broché)
Chapeau bas Olivier,une mine d'or ce bouquin que tout le monde devrait connaitre avant d'entrer dans la vie active.J'ai 70 ans,débuté ma carrière a 13 ans et demi par un apprentissage de mécanicien non rémunéré à l'époque et une longue expérience des affaires que j'aurai certainement mieux orientées si j'avais eu ce livre au départ afin d'éviter bien des erreurs.Le conseil qui m'a manquer, c'est l'article 1er "payes-toi en 1er". Je me faisais une fierté de n'avoir aucune dettes après 35 ans passé dans les affaire, car j'ai toujours payé tout le monde avant de penser a moi,Résultat, j'ai du passé 10 ans en fin de carrière dans la rénovation immobilière a titre privé (achat, rénovation de A à Z , seul ,et revente de maisons avec plus-value de 50 à 100% travaux déduit qui m'a permis d'acquérir un immeuble locatif pour améliorer ma petite retraite de commerçant (1000€)Avec l'expérience du passé, je ne peut que conseiller HAUT et FORT a tout le monde d'avoir ce livre , car ce n'est pas à l'école que vous apprendrez son contenu.En tout cas,MERCI Olivier pour ce petit chef d’œuvre!!
Kazane

5.0 étoiles sur 5 Éducation financière., 15 décembre 2012
Olivier Bernard (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Olivier Seban est le Kiyosaki français. Un livre riche d'enseignements qui permettra à tout un chacun d'apprendre à faire travailler l'argent pour gagner de l'argent mais aussi à faire travailler l'argent des autres.

4.0 étoiles sur 5 Tout le monde... peut passer à l'action, 20 décembre 2012
Monsieur SEBAN m'a tout d'abord séduit par ces interventions orales, son site internet et ses vidéos.

Aujourd'hui, il su me motiver à investir dans son livre.
Je parle bien d'investissement car la connaissance est le 1er investissement pour s'améliorer.

D'une longueur raisonnable, ces 13 chapitres sont écrits dans un vocabulaire que chacun comprendra aisément.
Sa lisibilité aisée entraine une surcharge d'informations qu'il faut digérer par la suite. Je précise que ce point n'est pas négatif, bien au contraire. Je l'ai donc lu une 1èr fois en entier cette semaine et je vais le relire dans 2 semaine, en choisissant les chapitres qui sont les plus adaptés à mon cas.
Le passage à l'action suivra.

Petites remarques :
* les ouvrages de la référence bibliographique sont simplement des must have.
* L'auteur ne fait pas oublier au lecteur que la richesse n'est pas que matériel.
Et ça, c'est une marque de respect de la part d'un entrepreneur.

Amis lecteurs, a vous de passer à l'action.

5.0 étoiles sur 5 A recommander sans hésitation, 15 décembre 2012
"Tout le monde mérite d’être riche " est tous simplement un Must Have à qui veut s'éduquer financièrement. Nombreux sont les ouvrages existants dans le domaine de l’éducation financière mais ils sont pour la plupart en langue anglaise et leurs méthodes sont souvent difficilement applicables en France.

Le livre d'Olivier Seban se veut clair, concis et surtout très abordable. Cet ouvrage nous apprend que l’indépendance financière nous est accessible à tous et contrairement aux idées reçus, être riche c'est comme tout, ça s'apprend.

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable !, 14 juin 2014
Quiconque n'a pas encore lu se livre devrait se précipiter pour l'acheter. Il transmet de manière simple, pragmatique et sans prétention un concept d'indépendance financière et les moyens pour y arriver. Après avoir vu toutes les vidéos d'Olivier Seban, j'étais déjà conquis mais ce livre vous boostera encore plus pour réaliser des changements significatifs dans votre vie.
Lisez-le !

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 15 décembre 2012
En ces temps de crise c'est le livre a lire pour éveiller le proactif en chacun de nous !A lire !

5.0 étoiles sur 5 sans doute l'un des meilleurs livre sur la finance personelle, 20 décembre 2012
tout est dans le titre Olivier par ce livre nous fais percevoir comment fonctionne l'argent et quel sont les levier a utiliser pour pouvoir s'enrichir... plus que des recette c'est un états d'esprit a développer pour réussir sa vie financière à mettre dans toutes les mains des le plus jeune ages

5.0 étoiles sur 5 Une bible!!!!!!!!!!!, 2 juillet 2014
A lire et a relire pour s'en impregner et à en faire sa bible!!!!!!!!
Procurez-vous le pour commencer à changer dès maintenant!

4.0 étoiles sur 5 Livre à offrir, 24 juin 2014
Bon livre pour débuter dans le changement de sa vision sur l'investissement et l'argent. L'auteur utilise un langue simple, accessible mais explore son sujet en profondeur. Merci.

4.0 étoiles sur 5 A la portée de tous !, 22 juin 2014
Livre intéressant, même pour les initiés, mais surtout à la portée de tous car empreint de simplicité et de bon sens qu'on a trop souvent tendance à oublier dès que l'on parle argent !

TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition de Olivier Seban (Broché - 8 décembre 2011)