5.0 étoiles sur 5 Ouvrage à lire absolument !
Si vous êtes comme moi intéressé par la location saisonnière, je vous recommande vivement la lecture de ce livre. A travers des exemples précis, il vous emmène pas à pas du projet que l'on a dans la tête vers sa concrétisation. Quoi acheter, où, quel financement et quel statut adopté...
L'intérêt...
Publié il y a 21 mois par Lhamzi Nouredine

2.0 étoiles sur 5 aucun intérêt
Beaucoup de remplissage. Au final, il y a peu d'informations utiles. J'ai sentit que l'auteur voulait surtout faire un coup médiatique.
Publié il y a 1 mois par chevillon

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage à lire absolument !, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ils se sont enrichis grâce à la location saisonnière (Broché)
L'intérêt de la location saisonnière est de faire un investissement dans le temps tout en profitant soi même des le départ.
La seule partie fiscale de l'ouvrage vaut à elle seul son intérêt en vous faisant économiser des milliers d'euros d'impôts. Indispensable donc.

4.0 étoiles sur 5 Instructif surtout pour le dernier chapitre, 5 janvier 2014
Ce livre est un concentré d’anecdotes et d'exemples. Les rappels au bon sens sont toujours utiles (difficile de penser à tout).
Cependant le principal intérêt de ce livre est son chapitre sur la fiscalité : court mais efficace !

2.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 22 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 août 2013
Livre complet permettant de se lancer dans la location saisonnière les yeux fermés.
De nombreux témoignages, des astuces, idées qui vont me permettre de franchir le pas sans aucune appréhension!
A recommander sans modération pour prendre sa vie en main...

5.0 étoiles sur 5 Pratique et plaisant !!, 19 juin 2013
Ce livre se lit avec plaisir et répond à beaucoup de questions, donne de nombreuses astuces...
A acquérir absolument si la location saisonnière vous tente !!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 septembre 2013
Ce livre est excellent pour ceux qui veulent se lancer dans la location saisonnière. Il contient plusieurs témoignages, nous fait partager les interrogations de chacun, les choix, les decisions, et les retombées des actions entreprises. La lecture de ce livre a fini de me convaincre de me lancer dans cette aventure très rentable.
Il nous eclaire egalement sur la fiscalité de la location saisonnière et nous donne de précieux conseils sur le sujet. Le tout sur un mode absolument pas rébarbatif!
Facile à lire et passionnant, je le recommande sans hésiter!

2.0 étoiles sur 5 Rien d'intéressant, passez votre chemin, 6 septembre 2013
On n'apprend pas grand chose dans ce livre, enfin pas plus ce que l'on peut apprendre soi même avec un peu de bon sens !

Comment ils se sont enrichis grâce à la location saisonnière
Comment ils se sont enrichis grâce à la location saisonnière de Ludovic Matten (Broché - 14 mars 2013)