5.0 étoiles sur 5 Excellent
Un livre accessible, concret et opérationnel. J'ai particulièrement apprécié un style direct, un langage simple et efficace et des exemples pragmatiques.L’auteur nous fournit une méthodologie argumentée, validée par son expérience. A lire et relire, et surtout à mettre en application.
Publié il y a 10 mois par Mathis

3.0 étoiles sur 5 Vous avez dit pragmatique ?
Quelques concepts originaux mais livre inégal voire redondant ça tourne un peu en rond.
Assez bien résumé par les maîtres mots: motivation et organisation.
Publié il y a 10 mois par Abderinho

3.0 étoiles sur 5 Vous avez dit pragmatique ?, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atteindre vos objectifs - Yes you can ! (Broché)
Assez bien résumé par les maîtres mots: motivation et organisation.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 des rappels de bon sens à appliquer systématiquement, 3 septembre 2013
Ce livre est riche en conseils et exemples sur la méthodologie et les bonnes pratiques à appliquer à tous vos projets professionnels et personnels. Versus un livre philosophique, ce livre est très concret, il contribuera immanquablement à vous donner les clés du succès pour mener à bien vos projets. L’auteur nous rappelle des évidences que nous avons tendance à oublier et qui sont pourtant simples à appliquer : Méthode, rigueur, travail et détermination. N’attendez pas ! Lisez-le sans hésitation. Suivez les recommandations et appliquer la méthode, je l’ai moi-même expérimentée. Les projets sont plus simples à mettre en place, le pilotage en est facilité, vous vous sentez progresser, vous prenez de l’assurance, tout cela en fournissant moins d’effort, c’est normal la méthode vous permet de travailler moins mais mieux, donc, pour de meilleurs résultats. Je l’ai fait alors : Yes cou can !

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage pragmatique mais plus encore, 8 octobre 2013
Avant tout ce livre donne des conseils pratiques immédiatement utilisables dans la vie de tous les jours. Ce n'est pas un livre théorique mais un livre d'expérience. L'auteur est un homme authentique, qui sait de quoi il parle, toujours avec empathie et avec l'idée constante d'aider le lecteur à entreprendre et à construire en se donnant toutes les chances d'atteindre ses buts. Il ne s'agit jamais de conseils creux et vagues, au contraire, ce livre peut vous amener à prendre le bon chemin quelles que soient vos attentes. Que cela soit pour un long régime, changer de vie, vous reconstruire, où bien entendu réussir dans le domaine professionnel que vous avez choisi ; toute son originalité réside en ce qu'il ne s'agit pas uniquement d'un livre pour réussir sa carrière mais peut-être tout simplement pour réussir sa vie. C'est un ami qui vous donne des conseils, anticipe vos craintes, sait vous rassurer tout simplement parce qu'il est évident qu'il a lui-même pratiqué sa méthode. Enfin c'est un livre qui aide à réfléchir et à trouver une éthique ne serait-ce que personnelle.

5.0 étoiles sur 5 Bon sens, simple efficace et conseils pertinents. Un vrai Mentor dans la poche !, 3 octobre 2013
J'ai bien apprécié la lecture, le ton d'écriture est simple et direct. Ce qui m'a plu est l'impression d'avoir un coach parlant.L'auteur nous fait partager son savoir faire et son expérience.Si vous cherchez un mentor, achetez ce livre d'urgence !
Désormais le livre trône sur mon bureau ouvert à qui passe pour en picorer le nectar.

Atteindre vos objectifs - Yes you can !
Atteindre vos objectifs - Yes you can ! de Jean-claude Bernardon (Broché - 7 mai 2013)