J'ai acheté le livre d'Aurélien la semaine passée lors du séminaire d'une centaine de personnes qu'il organisait à Paris, et je l'ai terminé cette nuit. Je suis également inscrit à l'une de ses formations.
Publié il y a 4 mois par JOYE Eric

1.0 étoiles sur 5 UN CONCENTRE D'ENERGIE
Sous ses airs de premier de la classe bien propre sur lui , Aurélien est un redoutable homme d'affaire qui n'a pas pris le melon .
Son livre est passionnant mais bien plus encore le séminaire qui a eu lieu il y a 2 semaines à la villette .
Pendant 3 jours , aurélien nous a démontré preuve à l'appui que sa...
Publié il y a 4 mois par patrice DOUCET

4.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas été déçu par la lecture de "Je gagne ma vie avec mon blog", 16 novembre 2014
Contrairement à certaines critiques chagrines et mesquines que l'on peut lire ici, au-delà du récit d'un homme qui a eu le courage de sortir du système métro-boulot-dodo j'y ai trouvé des conseils, une stratégie et des pistes de réflexion qui complètent bien la formation que je suis actuellement. Toutes choses que j'applique déjà ou appliquerai sur mon propre blog. L'ayant annoté, je sens que cet ouvrage trouvera sa place aux côtés d'autres ouvrages sur le référencement, le copywriting ou le storytelling et que j'y reviendrai régulièrement.

4.0 étoiles sur 5 appreciation, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes (Broché)
Ce que j'ai le plus apprécie dans ce livre est la facilité avec laquelle on peut le lire, et le comprendre, j'ai pu finir cet ouvrage en une journée avec prise de notes et compréhension, et j'arrive même a trouver un chapitre ou une infos ou un renseignement en faisant juste quelques recherche dans quelques page.
Le contenu est fluide, très intéressant et facile a retenir
Les histoires inspirante et donnent envie de se lancer immédiatement
Merci Aurélien, ton ouvrage m'a enfin permis de créer mon premier blog après tant et tant d’hésitation.

1.0 étoiles sur 5 UN CONCENTRE D'ENERGIE, 17 novembre 2014
Pendant 3 jours , aurélien nous a démontré preuve à l'appui que sa méthode n'était pas du vent et qu'elle marchait .
Un grand nombre de participants que j'ai rencontré suivent Aurélien depuis des années et vivent tous de leur blog .
Ils ne s'appellent pas Bill GATES ou Steve JOBS mais ont tous appliqué à la lettre la méthode d'Aurélien et n'ont pas eu à le regretter !!!
Retenez bien son nom car il risque de faire bientot parler de lui .
Comme dit le proverbe :" ils ne savaient pas que c'était impossible.......alors ils l'ont fait !!"

4.0 étoiles sur 5 Transparent et loyal, 17 novembre 2014
Convaincue, je dévore le livre.
Aurélien a trouvé les mots pour me faire faire ....
Il n'y plus K. A dans si 6 mois pour afficher la promesse tenue.

4.0 étoiles sur 5 Le récit de la vie d'Aurélien Amacker, 16 novembre 2014
Ce livre c'est l'aventure d'Aurélien Amacker qui raconte ici son parcours en détails. Il fait partager son expérience, celle qui l'a menée de 0 à plus d'un million d'euros de ventes sur internet. On y retrouve des astuces, des conseils, des livres à lire, quelques méthodes à utiliser. Livre intéressant si vous souhaitez vous lancer dans le blogging qui rapporte.

5.0 étoiles sur 5 Informatif et captivant, 14 juin 2014
Un livre très réussi qui distille des informations précieuses sur fond de récit d'aventures à travers le monde. C'est rédigé de manière très simple, Aurélien va droit au but lorsqu'il aborde un sujet ou entreprend quelque chose. Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui veulent se lancer sur le web pour y gagner leur vie.

5.0 étoiles sur 5 Je me suis régalé, 3 novembre 2014
Incroyable ! Je n’ai jamais lu un livre aussi vite, tant il est passionnant.
J’ai surligné, j’ai souligné, j’ai mis des idées en marge.
Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est la sincérité et la précision des propos.
Tout est très ordonné, clair et accessible et puis il y a plein d’excellents conseils.
J’ai adoré.
Bravo et merci,
Cordialement,
Patrick

3.0 étoiles sur 5 Réveille l'entrepreneur qui est nous, 28 septembre 2014
Aurélien nous invite à le suivre, dans ce "Road book", dans sa démarche entrepreneuriale singulière : le choix et la volonté de prendre sa vie professionnelle en main.
Plutôt que de se projeter dans une carrière plan plan de cadre de l'informatique : il a fait le choix difficile de s'orienter vers la réalisation de ses rêves : devenir indépendant et pouvoir vivre de sa passion.

Au fil de ses rencontres et de ses voyages il nous dévoile l'intérêt majeur de travailler en réseau.

Les deux points de connexion qui m'ont interpellés : une île qui est large de la Colombie, Providencia et sa rencontre avec Christian Godefroy, un éditeur de développement personnel dont j'avais lu quelques livres dans une vie antérieure.

Alors bon vent à toi, Aurélien; et comme le dit Napoleon Hill : " il y a un temps où il faut bruler ses vaisseaux ..."

4.0 étoiles sur 5 lu en quelques heures..., 11 juin 2014
J'ai feuilleté... et puis je n'ai pas pu m'empêcher de le finir (alors que je devais faire autre chose). Oui, ce livre n'est pas un livre technique, c'est le récit de cette aventure, et j'ai beaucoup apprécié de voir les coulisses.

4.0 étoiles sur 5 Simple, Efficace,un autre regard sur le blogging!, 18 mai 2014
"Je gagne ma vie avec mon blog" est un excellent livre pour ceux qui s'intéressent a cette industrie encore très peu développée en France.
Aurélien Amacker nous livre une sorte de Manuel de l'entrepreneur bloggeur a la fois simple,efficace et rempli d'anecdotes tirées de ses expériences.
J'ai beaucoup aimé sa sincérité dans ce livre et aussi la simplification de certains termes qui pourraient paraître un peu trop techniques pour les néophytes.
On suit son évolution et les liens qu'il a tissés avec les plus grand noms de la blogosphère française et du web-marketing francophone.
Je le recommande fortement a tous ceux et celles qui rêvent de se lancer dans une activité sur internet et qui ne savent pas par ou commencer : 1ère étape ACHETEZ CE LIVRE !!!!