Format: AlbumModifier

le 29 septembre 2007
Ma fille de 7 ans est tombée amoureuse de ce petit livre génial.
C'est une approche très ludique de la chine et de ses coutumes.
Même en temps que parent, je le trouve très intéressant.... je pense donc qu'il mérite une sizième étoile .
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2010
Ce livre très bien conçu (un peu comme le journal d'une petite chinoise de 10 ans) avec de jolies illustrations permet de présenter très simplement la Chine : le pays, les coutumes, la cuisine, la calligraphie... très bien fait pour tous les enfants de 8 à 12 ans !
le 16 mars 2014
Ce documentaire est très joliment illustré et il a beaucoup plu à mes élèves de GS, surtout la calligraphie pas à pas de certains signes. Personnellement, j'ai trouvé le texte non adapté à des maternelles, plutôt pour les 7, 8 ans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2013
j'ai choisi ce livre pour ma fille née en chine. ce livre est exactement ce que je recherchai pour lui parler des us et coutumes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus