Format: Album|Modifier

Peux-tu dire ce que tu ressens ? Es-tu heureux, timide, mal à l'aise' Voici un livre décalé et humoristique, aux illustrations incroyablement expressives et poétiques, pour expliquer au jeune enfant ce que sont les émotions et l'aider à traduire son ressenti.
3-7 ans. Coup de coeur d'Ingrid, BMA de Genillé. Bibliothécaire de "Lire en Touraine"
le 2 mars 2014
J'avais commandé ce livre pour parler des sentiments à mon petit garcon de 3 ans. Mais les fruits et légumes découpés n'ont pas correspondu à nos goûts. Nous lui avons préféré l'album d'Anthony Brown "parfois je me sens", beaucoup plus simple et à la fois beaucoup plus riche.
le 19 octobre 2013
J'espérais un livre qui renvoie les émotions que les enfants éprouvent et même les adultes.
Après un premier essai dans un crèche, ce fut probant même chez les tous petits d'à peine 2 ans.

Excellent ouvrage!
le 29 juin 2014
ce livre est très original pour évoquer le sujet des émotions avec les jeunes enfants.
Les photos sont très jolies, et le texte est abordable pour les touts petits.
le 28 février 2016
Très beau livre mais un peu compliqué pour les petits de première maternelle. Super pour les grands. Très original pour les expressions.
le 24 septembre 2009
n4ILLUSTRE PAS DES EXPRESSIONS CONTENANT DES FRUITS OU DES LEGUMES MAIS MISE EN SCENE DE FRUITS ET LEGUMES HUMORISTIQUE