5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Un excellent opus d'Amelia Emerson en Egypte qui se situe juste après le mariage de Ramsès et Nefret (on se demande juste pourquoi les éditeurs ne suivent pas l'ordre chronologique !!!) A déguster sans modération...
Publié le 31 mars 2008 par ahb130

3.0 étoiles sur 5 Très bon sans plus
Beaucoup (trop?) de personnages, des revirements rocambolesques, des ajouts bizarres à l'histoire... la fin est comme une pirouette logique et confuse à la fois.
Publié il y a 18 mois par Peer Gynt

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour de Séthos (Poche)

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime du golf (Format Kindle)
je ne suis jamais déçue par un livre de Madame Agatha Christie, ce sont toujours des super histoires et l'on dévore le livre jusqu'à la fin avec joie

3.0 étoiles sur 5 Très bon sans plus, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime du golf (Poche)
Ici, Agatha Christie était dans son troisième roman, qui toutefois n'a pas la qualité de son premier coup de génie, celui de l'Affaire de Styles: pour l’instant elle s'essaie génialement dans le métier, mais les chefs-d’œuvres attendront encore.

4.0 étoiles sur 5 une enquête d'Hercule Poirot, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime du golf (Poche)
Une fois de plus, Hercule Poirot agite ses petites cellules grises pour mettre la main sur le coupable...le suspens est entretenu jusqu'au bout et c'est plutôt sportif!

3.0 étoiles sur 5 L'histoire se répète ?, 27 octobre 2011
FrankGTH (85, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime du golf (Poche)
Lorsque Poirot est appelé de toute urgence par un riche inconnu qui semble craindre pour sa vie, lui et son fidèle capitaine Hasting sautent immédiatement dans le premier train en partance pour la France. Mais ils arrivent trop tard et ne peuvent qu'aider la police à résoudre le crime. Poirot, plus motivé que jamais par la présence d'un jeune enquêteur présomptueux, va devoir montrer toute son habileté pour résoudre une enquête dont les racines remontent bien loin dans le temps.

Cette deuxième aventure du célèbre enquêteur Belge ne restera pas parmi mes préférées. Je n'ai pour une fois que rarement été surpris par la tournure des évènements et on peut même assez rapidement avoir une bonne idée de la conclusion.

Au final ça reste quand même un roman plus qu'honnête mais Agatha Christie nous a tellement gâtés par ailleurs que celui-ci pâlit probablement de la comparaison.

5.0 étoiles sur 5 Humour et Bonne Intrigue, comme toujours!, 13 août 2011
Alice "Jane Austen is My Wonderland" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime du golf (Poche)
Poirot reçoit une étrange lettre d'un homme d'affaire le suppliant de venir à son secours sans tarder et de le rejoindre, pour ce faire, à Merlinville, en France. Hercule Poirot et le Capitaine Hastings décident de se rendre sur place mais lorsqu'ils arrivent, c'est trop tard, M. Renauld, leur client, est déjà mort!

Une fois de plus j'avais en tête l'adaptation télévisée que j'ai vu à plusieurs reprises mais une fois encore Agatha Christie n'a pas manqué de m'égarer dans les méandres de son excellente intrigue. J'ai malgré tout trouvé quelques longueurs sur la fin, c'est bien la seule petite critique que je puisse émettre. Et l'humour d'Agatha est toujours bien présent, j'ai bien ri devant l'issue du pari entre Poirot et l'inspecteur français...

Cela se finit très joliment pour Hastings, pour une fois! Il me fait toujours un peu pitié à tomber amoureux de toutes les jeunes ladies qu'il croise et à ne jamais rien comprendre. J'ai hâte de le retrouver dans le prochain volet!

4.0 étoiles sur 5 intrigue, 2 février 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crime du golf (Broché)
J'ai trouver se livre tres bon, je le lis d'ailleur pour faire un analyse sur ce roman.J'ai presque fini de le lire. J'ai bien hâte de le terminer .JE l'aime beaucoup car tout au long une intrigue ou plutôt plusieur intrigue nous domine. nous somme porter a toutjours vouloir aller au bout et ces ce que rend le livre aussi bon. xxx

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour de Séthos (Poche)
Elizabeth Peters j'adore, à quand une version filmée des aventures d'Amélia Peabody et d'Emerson? J'aimerai bien voir ça sur grand écran.

5.0 étoiles sur 5 une oeuvre superbe, 20 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime du golf (Poche)
Un excellent roman d'Agatha CHRISTIE, à lire! L'énigme est étonnante comme le dénouement auquel on ne s'attent pas!

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de suspects, 23 août 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crime du golf (Broché)
hercule poirot et le capitaine Hastings doivent déjouer les plans d'une criminel lors d'un meurtre qui a pu être commis par de nombreuses personnes. Le passé se mêle à l'histoire avec la présence de la fille d'une célèbre meurtrière et le passé douteux de la victime.

Le crime du golf
Le crime du golf de Agatha Christie (Broché - 2 septembre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,07
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat