undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 février 2011
Je suis éleveur, j'ai suivi une formation pour le devenir et au fil des années j'ai acquis une expérience suffisante pour produire le plus possible un chiot équilibré. Je constate que ce livre reprend en majorité les conseils que je donne et croyez-moi je n'ai que des compliments sur le résultat de l'éducation du chiot.
0Commentaire49 sur 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2010
Je viens de prendre un petit chiot et cet ouvrage très actuel, très bien organisé m'a beaucoup appris et donné des conseils utils et immédiatement mis en oeuvre avec résultats.
Je n'ai pas encore fini de le relire et aller dans des nouvelles étapes d'éducation.
Je recommande vivement cet ouvrage.
0Commentaire26 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2011
Je cherchais un livre qui me permette de trouver des solutions pour les petits soucis d'éducation de mon tit lou. Ce livre y répond.
Mois par mois et pas à pas.
Un seul bémol mais en même temps c'est "éduquer son chiot" et non pas la "santé du chiot", c'est qu'il ne précise pas toujours où en est le chien sur le plan de sa croissance à 3 mois, 4 mois etc. Par exemple, si le chiot mordille c'est peut être aussi parce qu'il fait ses dents, et de ce fait question : à combien de mois aura-t-il ses dents définitives ? Idem pour la propreté...).
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2013
N'ayant jamais éduquer de chien, mon conjoint et moi souhaitions ne pas faire d'impaires et vivre le plus harmonieusement possible avec notre futur chien (Golden Retriever). J'ai acheté ce livre pour mon compagnon qui n'aime pas spécialement lire. Il fallait donc un livre qui aille droit au but et soit suffisament détaillé pour donner des clefs faciles à retenir et à mettre en place. Il en est très satisfait. Cet ouvrage explique simplement tout en employant des mots précis. Je ne mets pas 5/5 car certains aspects scientifiques sont évoqués sans pour autant être expliqués complètement. Ces termes sont donc vite oubliés par un lecteur lambda mais pas essentiels. Donc ce n'est pas grave. Je recommande ce livre pour les débutants car il est facile à lire, agréablement illustré, pratique et tout à fait abordable sans connaissances particulières.
le 29 avril 2011
Plus d'angoisse avant l'arrivée de notre premier chiot, tout sur l'éducation est bien expliqué et illustré. Nous aurions cependant souhaité trouver un volet "soins-santé-vétérinaire" pour que ce livre soit tout à fait complet.
le 16 juillet 2012
Bien pour aider son chiot à à se socialiser, bien pour l'éducation et le reprendre dès qu'il fait une bêtise. Première approche à lire avant d'acheter un chien et à conseiller autour de soi!
le 18 octobre 2011
Je suis assez déçue de l'organisation du livre, je ne l'ai pas trouvé très logique, les mots employés ne sont pas évidents pour tous. Quant au fait que l'on puisse autoriser un chiot à dormir avec ses maître dans leur chambre jusqu'à 6 mois, par expèrience je sais qu'une habitude de ce type une fois prise est trés difficile à faire passer. Je me suis renseignée auprés du club canin dans lequel nous allons pour notre chiot beauceron en leur posant quelques questions relatives aux réponses qui figuraient dans ce livre, cela les a fait pour la plupart beaucoup rire. Et notre club est plutôt familiale et conviviale, alors à vous de voir...
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2010
Grace à ce livre j'ai appris énormément de chose concernant mon chiot et son éducation se passe à merveille!!! Je le recommande à toutes les personnes qui adoptent leur premier chiot!
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2011
Facile d'accès, bien structuré, ce livre est le minimum minimorum à connaître avant d'adopter un chiot en famille.
Pour faire l'apprentissage des notions de base et pour éviter de faire n'importe quoi, j'en conseille la lecture, même si d'autres livres sont plus développés, plus détaillés sur certains sujets.
le 18 octobre 2015
le livre est censé nous apprendre à éduquer un chiot pas a pas...
Hors on parle beaucoup de la période avant 8semaines, celle ou nous ne l'avons pas... Donc pour le coup on passe à côté :(
ensuite de 8a12 semaines . la tout est ok partie très intéressante.
Et la ensuite c'est l'incompréhension total ! On passe de 3 mois à 6 mois 😳
Et puis c'est fini.
Le sous titre est pas a pas mois par mois !? Pour le coup il me manque pas mal de mois ...