5.0 étoiles sur 5 Complet et très intéressant
Publié le 6 novembre 2008 par C Green

3.0 étoiles sur 5 Assez succinct
Je m'attendais à plus de contenu, c'est un ouvrage assez creux. Le livre permet simplement de regrouper des informations, on n'y apprend pas grand chose quand on s'intéresse déjà au sujet.
Publié le 30 septembre 2010 par Wendy

5.0 étoiles sur 5 Complet et très intéressant, 6 novembre 2008
C Green (Alsace, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de la vie bio : 1000 Astuces pour vivre sainement (Broché)
Ce guide familial très complet se divise en plusieurs parties aux thèmes différents : maison, stratégie prévention santé, pharmacie bio, enfants, cuisine de santé, beauté, animaux, jardin, écocitoyenneté. Il regroupe des informations diverses qu'on a déjà pu voir éparpillées à droite à gauche (magazines, livres, télé, internet...) et qui sont ici réunies. Ce sont des trucs et astuces très intéressants et faciles à mettre en oeuvre pour préserver notre santé, notre bien-être et notre planète.

3.0 étoiles sur 5 Assez succinct, 30 septembre 2010

4.0 étoiles sur 5 très bon guide, 17 juin 2011
Ce petit guide ne m'a pas déçu.Pour les néophytes il aborde tous les sujets du bio simplement
IL est complet et tout est bien expliqué

Guide familial de la vie bio : 1000 Astuces pour vivre sainement
Guide familial de la vie bio : 1000 Astuces pour vivre sainement de Elodie Balandras (Broché - 18 septembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,36
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat