4.0 étoiles sur 5 bien mais pas toujours simple à réaliser
Très intéressant ce petit livre, mais si l'on considère toute les recommandations, là çà se complique.
Il faut on le sait et le livre nous le rappel , que suivant les variétés de légumes il faut changer de place régulièrement les diverses plantations ,mais pour certaines je sais pas faire ,par...
Publié le 21 septembre 2012 par Lecor Marguerite

1.0 étoiles sur 5 Decevant...
Comme dit dans mon titre ce petit livre est très décevant, tant par sa conception que par son contenu. Rien appris de plus que ce qu'on peut "bêtement" trouver sur internet.
Certes il nous apprend qui aime qui, mais aucune explications sur la rotation qu'il faut faire d'une année à l'autre....
Je m'attendais à plus de...
Publié il y a 23 mois par marie

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais beaucoup trop bref, 16 mai 2014
Hallu "-" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes associations au potager (Broché)
Dans l'ensemble, voilà plus de détails que l'on trouve sur une même page internet pour l'association de plantes au potager, mais pas plus qu'une bonne journée de recherche sur différents sites. Pas d'associations avec les fruits par exemple à part le fraisier, et niveau fleurs pas plus d'une dizaine évoquées.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 juillet 2013
Un sympathique petit ouvrage sur les associations, où l'on pourrait simplement regretter le nombre trop peu important de légumes ciblés. Après quelques essais dans mon potager, je dois cependant reconnaître que les associations présentées dans ce livres fonctionnent très bien.

5.0 étoiles sur 5 une mine d'or, 15 avril 2013
livre à acheter absolument !!
c'est une mine d'or de renseignements pour les associations au jardin !!
les plantes se protegent des maladies et des ravageurs !!
petit casse tête pour faire le plan du jardin mais réussite au bout !!

5.0 étoiles sur 5 Toutes les bonnes infos, 22 novembre 2014
Toutes les bonnes informations pour un jardin classique : Tomates, courgettes etc . Permet de jardiner en évitant de traiter avec des produits chimiques. Ouvrage très utile, que ce soit pour les jardiniers débutants et expérimentés. A offrir !

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 6 mars 2013
Tt bon jardinier débutant devrait investir ds ce livre.
Comme ts les livres des Ed Rustica : que du bonheur

Vendeur à recommander. J'ai reçu l'article commandé, à la hauteur de ce que j'en attendais & dans les délais impartis.

5.0 étoiles sur 5 top, 18 juin 2014
Ce livre est tout simplement parfait. La plupart des ouvrages sur le jardinage ne répondent pas vraiment à nos attentes. Celui-ci est simple, concis, très agréable. Il nous délivre réellement ce que le titre promet. Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Plein de bonnes idées, 6 juillet 2012
Dominique Andrieux - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un petit précis très commode des bonnes associations au potager. Simple et fonctionnel on s'y réfère souvent, ce guide sans être exhaustif est plutôt complet et répond (en utilisant éventuellement l'analogie) à toutes les situations.

4.0 étoiles sur 5 Pour éviter les ennuis au potager !, 3 juillet 2013
Pratique par sa petite taille, explications succinctes mais suffisantes. A consulter avant chaque semis ou plantation au potager.
A conseiller pour éviter les produits nocifs et mettre toutes les chances du côté des légumes.

5.0 étoiles sur 5 Super instructif, 3 juin 2014
J'ai vraiment adoré les conseils d'association entre certains légumes de plus il y a moyen de cultiver toute la parcelle pas de perte de place.
Vraiment super.
Guy

3.0 étoiles sur 5 Bonnes bases, 16 mai 2014
Son contenu donne de bonnes bases pour les débutants comme moi. Par contre l'impression n'est pas correcte sur quelques pages. Dommage, c'est désagréable à lire.

Les bonnes associations au potager
Les bonnes associations au potager de Noémie Vialard (Broché - 16 février 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,35
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat