4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage clair et pratique, exactement ce que je cherchais !
Un ouvrage génial, clair et simple à utiliser. on regrettera juste l'absence d'un "plan" de jardin type afin de simplifier la mise en route ! A vos stylos pour le réaliser avant de passer au jardin !!
Publié le 10 septembre 2010 par bbtom2908

3.0 étoiles sur 5 Bonne présentation.
Le livre est joli et attractif, mais pas d'un très grande facilité d'usage dans la pratique. Et l'auteur ne me semble pas avoir toujours raison, mais ça, c'est un autre problème.
Publié il y a 13 mois par Pierquin Claire-lise

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes associations au potager (Broché)
Ce livre m'a beaucoup aidé pour debuter mon potager, bien associer les fruits, les legumes, les herbes aromatiques et les fleurs. Je m'y réfère souvent.

5.0 étoiles sur 5 LE PARFAIT LIVRE, 3 juillet 2014
très bon livre à conseiller à tous les bons jardiniers pour un potager super productif. A lire absolument car très instructif

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 1 juillet 2014
Livre acheter en cadeau
ni bien ni mal
correct
c est un livre pour un jardinier débutant
déja lu mieu

5.0 étoiles sur 5 top, 18 juin 2014
Ce livre est tout simplement parfait. La plupart des ouvrages sur le jardinage ne répondent pas vraiment à nos attentes. Celui-ci est simple, concis, très agréable. Il nous délivre réellement ce que le titre promet. Je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 mises au point, 4 juin 2014
assez détaillé, ce petit livre a le mérite d'être clair avec pas mal d'astuces pour aménager le potager.il manque un tableau récapitulatif .

5.0 étoiles sur 5 Super instructif, 3 juin 2014
J'ai vraiment adoré les conseils d'association entre certains légumes de plus il y a moyen de cultiver toute la parcelle pas de perte de place.
Vraiment super.
Guy

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais beaucoup trop bref, 16 mai 2014
Dans l'ensemble, voilà plus de détails que l'on trouve sur une même page internet pour l'association de plantes au potager, mais pas plus qu'une bonne journée de recherche sur différents sites. Pas d'associations avec les fruits par exemple à part le fraisier, et niveau fleurs pas plus d'une dizaine évoquées.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes bases, 16 mai 2014
Son contenu donne de bonnes bases pour les débutants comme moi. Par contre l'impression n'est pas correcte sur quelques pages. Dommage, c'est désagréable à lire.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 avril 2014
livre tres ludique simple a la lecture permet de decouvrir de nouvelles choses belles photos a voir dans sa bibliotheque

5.0 étoiles sur 5 Jardinage, 22 mars 2014
J'ai beaucoup aimé tous les conseils donnés dans ce petit livre qui va m'aider pour mon potager de cette année.

Les bonnes associations au potager
Les bonnes associations au potager de Noémie Vialard (Broché - 16 février 2007)