Format: Broché|Modifier

le 6 septembre 2015
Ce livre est bien plus qu'un manuel du disposition des plantes du jardin. Ici vous avez les truc à bien choisir les plantes, plantation au calendrier de la lune et beaucoup plus. C'est mon meilleure livre du jardinage!
le 28 novembre 2015
Livre complet sur le sujet. Bien illustré et avec de bonnes explications. Produit arrivé avec 1 jour d'avance bon emballage et produit bien protégé. Je recommande ce produit.
le 3 juin 2014
J'ai vraiment adoré les conseils d'association entre certains légumes de plus il y a moyen de cultiver toute la parcelle pas de perte de place.
Vraiment super.
Guy
le 26 mars 2016
Ce livre est utile et intéressant notamment quand on est novice en jardinage. Il permet d'optimiser les cultures bio. Et à ce prix là ce serait dommage de s'en priver !
le 9 juin 2015
Un petit livre agréable à feuilleter et pratique dans sa conception, facile pour débuter et ne pas se perdre dans des conseils trop compliqués à mettre en oeuvre.
le 16 mai 2014
Son contenu donne de bonnes bases pour les débutants comme moi. Par contre l'impression n'est pas correcte sur quelques pages. Dommage, c'est désagréable à lire.
le 6 avril 2013
Livre très détaillé pour les personnes qui débutent à faire un potager comme moi. Je comprends facilement les opérations nécessaires pour organiser mon potager.
le 31 août 2015
Livre très utile mais déconcertant. Certaines associations peuvent surprendre. Mais elles sont à essayer. Et puis un jardin fleuri est plus beau que tout nu.
le 20 juin 2015
Sympa et instructif. Facile à parcourir. Permet d'apprendre à mieux connaitre son potager dans ses interactions. Reste à mettre en œuvre les conseils.
le 25 novembre 2014
bon cadeau pour les jardiniers novices, très complet, très détaillé.

bref, en gros, bon cadeau pour les plus interressé, je recommande.