5.0 étoiles sur 5 Laissez le merveilleux entrer dans votre vie!
Des belles cartes aux illustrations non seulement belles, mais surtout très riches en symboles.
Publié le 8 avril 2010 par Petite Sorcière des Champs

3.0 étoiles sur 5 Super !
Les dessins sont très beaux. Le livre permet de belles introspections . Je suis contente de cet achat qui est très utilisé à la maison !
Publié le 17 janvier 2013 par Sandrine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Laissez le merveilleux entrer dans votre vie!, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cartes de l'enfant intérieur : Une odyssée au coeur des contes de fées, des mythes et de la nature (Relié)
Le livre... est un véritable livre format moyen (224 pages) et non un livret. En général 2 à 3 pages d'explications par carte, ou est reprise la symbolique du conte, mais aussi expliquée l'illustration (nombre d'éléments, couleurs...)

La structure générale est celle d'un jeu de tarot divinatoire classique (Arcanes Majeurs/Mineurs), mais les mineurs ont pour dénomination Baguettes Magiques (bâton/Feu/fées ailées), Epés de Vérités (bâtons/air/humains), Cœurs Ailées (Coupes/Eau/représentés par des sirènes) et Cristaux de la Terre ( Deniers/Terre/les gnomes). La encore, la symbolique est expliquée dans le détail. Rien qu'en plaçant les cartes dans l'ordre côte à côte on voit déjà se dessiner une histoire, un but à atteindre.

En dehors des explications sur chaque carte, une belle introduction donne l'approche de l'auteur, des conseils sur l'utilisation des cartes avec les enfants, des tirages inédits, rien que cette introduction m'a plus appris sur le tarot en général que bien des livres sur le sujet.

Mais je n'ai pas fini d'explorer les nombreuses possibilités de merveilleux jeu!

5.0 étoiles sur 5 Remarquable , a connaitre absolument..., 7 juillet 2011
M'interessant au Tarot depuis des années , je trouve ce tarot "Les cartes de l'enfant interieur" vraiment exceptionnel (!) .Il est tres lumineux et subtil. Il permet aussi de comprendre mieux le sens symbolique du Tarot de marseille divinatoire traditionnel. Je partage entieremment la richesse des explications des cartes dans le livre ,livré avec ce jeu.Il est evident que vu, l'extreme finesse des auteurs dans leur sensibilité de voir et d'expliquer leur tarot, on constate la grande connaissance qu'ont ces auteurs ,ne serait-ce que dans dans le tarot divinatoire traditionnel...L'idée aussi d'assimiler cela a des contes pour enfants ,nous rappelle notre enfance et l'imaginaire, afin de nous rapprocher davantage de notre ame ou notre intuition. Ce tarot est une reussite totale que je conseille vivement d'explorer.Il s'adresse a tous et il est accessible pour tous. (Je conseille meme au tarologue de s'y interesser.).Merci a ces auteurs de ce tarot : Isha Lerner et Mark Lerner. Vraiment remarquable.

4.0 étoiles sur 5 DECOUVREZ VOTRE ENFANT INTERIEUR, 4 février 2005
Cécile Marti (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce jeu de cartes est un jeu de tarot, basé sur les contes de fée.
Ses cartes sont très belles, très colorées.
Chacun pourra y découvrir son enfant intérieur, une réponse à ses préoccupations du moment ...
C'est un formidable outil de développement personnel.

4.0 étoiles sur 5 Juste, 28 mai 2012
Je découvre cet article depuis quelques semaines et j'en suis pleinement satisfaite. La justesse des tirages provoque chez moi une grande émotion. De jolies cartes, un peu grandes toutefois, ce qui rend la manipulation moins aisée quand on les bat, mais ça reste un détail vu le plaisir que j'ai à les utiliser. J'ajouterais que ces cartes sont, d'après moi, destinées à des utilisateurs pour qui la spiritualité a un sens.

5.0 étoiles sur 5 Entre rêve, méditation et divination..., 25 juillet 2011
C'est un jeu merveilleux qui nous ramène à l'enfance...
Le livre l'accompagnant est particulièrement complet.
Les cartes sont magnifiques, gaies, colorées et font rêver.
Seul bémol : les cartes sont très grandes et la prise en main
n'est pas forcément simple.
Mais, on s'habitue car ce jeu vaut vraiment le détour...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 décembre 2010
Un cadeau magnifique beau, riche en informations sur soi avec des Illustrations de Christopher Guilifoil bien réuissi.

4.0 étoiles sur 5 un jeu plein de plaisir, 25 septembre 2009
un jeu de tarots represente par les contes et legendes des dessins superbes qui entrainent l'esprit à la reflexion et la meditation. des cartes tres positives et agréables à consulter.

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir d'utiliser ce jeu!, 9 octobre 2010
Depuis quelques années, je l'utilise, je fais tirer une carte, qui parle toujours énormément;
Livre d'une richesse immense; Superbes illustrations, messages profonds, justes, toujours positifs;
Un de mes jeux préférés, dont je ne me suis pas encore lassée;
La qualité ne lasse jamais; La magie opéré toujours;

5.0 étoiles sur 5 Jeu bluffant, 21 février 2013
Ce jeu est un outil d'évolution, de connaissance de soi, d'introspection.
Il permet de savoir sur quels éléments de notre vie nous devons travailler. Les cartes sont magnifiques.
Ce jeu est magique.

5.0 étoiles sur 5 un superbe jeux!, 20 décembre 2009
perso j'ai adoré ce jeu de carte! Qu on croie ou nous aux cartes divinatoires je l'ai trouvé très juste pour moi.Le thème de l'enfant le rend très accessible et ouvre les portes à l'imaginaire et aux rêves

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›