5.0 étoiles sur 5 Laissez le merveilleux entrer dans votre vie!
Des belles cartes aux illustrations non seulement belles, mais surtout très riches en symboles.
Le livre... est un véritable livre format moyen (224 pages) et non un livret. En général 2 à 3 pages d'explications par carte, ou est reprise la symbolique du conte, mais aussi expliquée l'illustration (nombre...
Publié le 8 avril 2010 par Petite Sorcière des Champs

3.0 étoiles sur 5 Super !
Les dessins sont très beaux. Le livre permet de belles introspections . Je suis contente de cet achat qui est très utilisé à la maison !
Publié il y a 19 mois par Sandrine

5.0 étoiles sur 5 Jeu bluffant, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cartes de l'enfant intérieur : Une odyssée au coeur des contes de fées, des mythes et de la nature (Relié)
Ce jeu est un outil d'évolution, de connaissance de soi, d'introspection.
Il permet de savoir sur quels éléments de notre vie nous devons travailler. Les cartes sont magnifiques.
Ce jeu est magique.

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 4 décembre 2011
Je travaille beaucoup avec ce livre. Il m'aide dans ma vie de tous les jours, quand j'ai un coup dur à passer, une épreuve,... Ces cartes sont vraiment de très bons conseils. Je le recomande à tous!!!

5.0 étoiles sur 5 Très belles cartes, 20 mai 2011
Très belles cartes d'un usage aisé avec un livret complet basé sur la thématique des contes de fées.
J'en suis trés satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 Super !, 17 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 5 janvier 2013
Les cartes sont superbes coté graphisme mais aussi d'une justesse étonnante . J'aime beaucoup m'en servir , soit au quotidien , soit pour un tirage plus approfondi .

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 février 2014
Un jeu magnifique, de très grandes cartes, facilité à faire "parler" l'intuition, un retour au monde de l'enfance, il est excellent

4.0 étoiles sur 5 Onirique, 11 février 2014
Jolies illustrations dans un coffret très qualitatif. Les textes sont bien écrits et poussent l enfant à la reflexion! Un beau cadeau !

5.0 étoiles sur 5 Très bel outil, 28 mai 2013
De belles cartes et de superbes messages à méditer, j'ai découvert cet oracle lors d'un séminaire et je reste conquise par ce jeu

4.0 étoiles sur 5 très intressant, 27 août 2014
je tire une carte et ça tombe toujours pile avec ce que je ressens, vis ou ai besoin de savoir dans l'instant présent, ces cartes sont très belle même ma fille de six ne résiste pas quand je les sors! elles me parlent beaucoup car mon enfant intérieure que j'ai longtemps négligée, apprécie de jouer et moi j'en retire un bénéfice certain.. A avoir donc, comme jeu!