le 29 mai 2010
Remarquable livre ! Agréable à feuilleter au gré de ses envies... très bien écrit, d'une rare clarté, et en même temps poétique!!
Relaxologue, je me sers de cet ouvrage personnellement et m'en inspire professionnellement!! rien de négatif...
Même la couverture est belle !!!
le 30 juillet 2012
Un livre pour se faire du bien encore et encore ; des histoires et des séances très agréables à vivre et à revivre. En tant que sophrologue ce livre m'inspire pour réaliser des séances notamment pour les enfants qui aiment les histoires !
Je recommande vivement !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Textes de relaxation et de visualisation : Pour une vie sans stress
Textes de relaxation et de visualisation : Pour une vie sans stress de Patricia Loiseau-Joussot (Relié - 13 janvier 2011)

Relaxations créatives pour les enfants
Relaxations créatives pour les enfants de Nathalie Peretti (Broché - 12 mars 2007)

Séance de relaxation intense pour un épanouissement personnel