5.0 étoiles sur 5 Méditation quotidienne
Un petit livre enrichissant support à des méditations quotidiennes.
Ce petit trésor permet une introspection guidée, je conseille vivement la lecture au réveil afin de bien prendre conscience que chaque jour qui commence est une chance de nous améliorer.
A chaque jour son petit message d'amour, de paix, de calme, de...
Publié le 25 août 2005 par Elise

1.0 étoiles sur 5 C'est ça ??
Livre catholique.. Ce n'est pas de la méditation.. Rien a voir.. Ça ne parle que de LUI ..
L'auteur a mon avis devrait annoncer la couleur franchement. Propagande catholique.
Publié il y a 17 mois par pauline

5.0 étoiles sur 5 Méditation quotidienne, 25 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Voix : Méditations quotidiennes (Poche)
Un petit livre enrichissant support à des méditations quotidiennes.
A chaque jour son petit message d'amour, de paix, de calme, de réflexion ...

5.0 étoiles sur 5 Philosophie et quiétude, 19 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite voix : Méditations quotidiennes (Broché)
Ce livre est un havre de paix, un oasis dans le désert, le calme au milieu de la tempête. Chaque matin, lisez la réflexion du jour, vous en serez fortifié. La vie vous paraît dure, ce livre l'adoucit.

Lire une page de ce livre et vous en serez dépendant, vous ne pourrez vous en passer.

Lire une page de ce livre n'est pas une lecture passive. Eileen Caddy vous invite à une réflexion philosophique sur votre vie et sur le monde qui vous entoure.

Une merveille

5.0 étoiles sur 5 UN MESSAGE D'AMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS, 15 novembre 2007
Toute personne soucieuse de s'améliorer devrait disposer de ce livre, toute personne souhaitant vivre mieux, plus heureuse, devrait consulter ce livre régulièrement, toute personne ayant la foi peut utiliser ce livre sans crainte, toute personne attirée par les différentes formes de sagesse trouvera dans cet ouvrage des textes d'une réelle profondeur. Toute personne aspirant à faire des progrès spirituels usera de ce merveilleux outil... La Peite voix, la voix intérieure de l'âme, rassure quand on est dans une épreuve de la vie, nourrit quand on veut aller plus loin, plus haut. Ce beau livre peut être ouvert au hasard, ou étudié quotidiennement par une lecture méthodique ; les textes y sont de toute beauté. Ce livre est le seul que Sri Chinmoy - Maître spirituel réalisé, contemporain - ait tenu longuement entre ses mains, en méditation, dans une librairie spécialisée, lors d'une de ses visites à Paris. Ecrit par Eileen CADDY, celle-ci dit avoir reçu pour la première fois en 1953 un message personnel d'une petite voix paisible en elle-même, d'une source qu'elle nomme le Dieu intérieur ; dès lors elle a retranscrit ces messages dans plusieurs ouvrages. Personnellement, j'ai utilisé ce livre durant des années, c'est en toute confiance que je le conseille au plus grand nombre, à tous ceux qui aspirent à une vie meilleure.

4.0 étoiles sur 5 En marche au fil des jours et vers son être profond, 21 mars 2008
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Voilà un joli (et utile) petit recueil comme je les aime; un livre de développement personnel, de spiritualité simple qui donne la pêche, qui donne une dynamique, un élan, qui permet de croire en soi; j'aime beaucoup sa présentation; chaque mois, une sorte de légende très courte introduit la sagesse quotidienne: puzzle , moulin, la vie est métaphore et nous faisons partie de la marche du monde...........
Maintenant, si j'ai une préférence, c'est pour un livre du même genre: Ue Une année de bonheur qui commence par une citation avant d'aborder la méditation active du jour; ici, pas de citation, mais quand même un bon outil.
Exemple:""Souviens-toi toujours qu'il ne t'est donné jamais plus que ce que tu peux porter sans que tu aies l'aide et la force pour le faire.Lorsque tu assumes tes responsabilités, tu grandis en stature et en force, tu deviens quelqu'un sur qui on peut compter. Tu peux faire n'importe quoi quand tu décides que tu en es capable".
Alors, à l'ouvrage!

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui a contibué largement à m'améliorer et à me rendre plus heureux de vivre, 9 novembre 2007

5.0 étoiles sur 5 formidable !!, 3 septembre 2008
j'avais découvert ce livre chez un ami et je me suis précipitée pour me le procurer.J'en suis vraiment très satisfaite.Chaque jour je prend plaisir à le lire le matin, puis le soir et aussi incroyable que ça pourrait paraitre pour certaines personnes,cela correspond à ma journée.Une page par jour à méditer.Merci à Eileen Caddy de nous en faire profiter et aussi à Anne de Keating-Heart pour sa traduction.Un livre qui pourait rendre le monde plus beau et merveilleux si tous les gens le lisait et s'en imprégnait.

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux support d'évolution au quotidien !, 28 novembre 2009
Le livre de la petite voix est sur mon bureau depuis 2 ans, et il m'est indispensable. Lorsque je suis fatiguée, inquiète, démotivée, ou tout simplement lorsque j'ai besoin d'un soutien pour m'améliorer, j'ouvre une page au hasard : toujours la petite voix m'a répondu d'une manière correspondant à ma difficulté ou à mon état d'âme du moment; ou donné le bon conseil pour maintenir mon esprit en éveil.

Même si certains messages sont un peu "dérangeants", il est important de les accepter et de prendre le temps de les méditer.

les messages sont beaux, clairs, simples, ils irradient....Maintenant, certaines de mes collègues viennent dans mon bureau pour en lire une page.

C'est un des plus précieux outils que je conseille et son format permet aussi de le transporter facilement.

4.0 étoiles sur 5 La petite voix s'apprécie et se transmet...., 20 décembre 2013
C'est le cinquième que j'offre. J'avais donné le mien et j'ai attendu avant de le remplacer. Je constate qu'il m'a manqué, quelle source de paix et de sérénité que de lire une méditation chaque jour....

5.0 étoiles sur 5 Zenisme, 25 novembre 2013
J'adore ce livre. Un pur bonheur d'être guide au quotidien par des mots profonds. Une méditation matinale qui permet de voir la vie autrement.
Je recommande vivement ce livre a toutes personnes qui ont soif de spiritualité.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 19 novembre 2013
Des messages qui vous accompagnent chaque jour et vous aident à changer votre vision. Découverte de cette petite voix qui apporte plein d'amour et de bonheur.

La petite voix : Méditations quotidiennes
La petite voix : Méditations quotidiennes de Eileen Caddy (Broché - 31 janvier 2006)