undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 août 2011
travail énergétique fatiguant mais efficace; ça remue des choses, les émotions remontent, brutes, ça travaille, c'est incroyable ! livre bizarrement construit, mais très bon contenu !! les postures de yoga pr chaque chakras, les échauffements de mudras, les mudras pr chaque chakras, les descriptions des chakras et leurs correspondances physiques et énergétiques. je recommande pr ceux qui sont déjà ds une démarche spirituelle et énergétique.
J'ai trouvé dans ce livre à peu près ce que je cherchais : des mudras à appliquer pour développer les chakras. Il y a, en plus, des postures de yoga, des explications sur les bienfaits de ces postures. Le tout est simple, cohérent, sans blabla inutile. Il donne envie d'aller plus loin dans l'élévation de son énergie spirituelle par le biais de techniques physiques.
J'enlève cependant une étoile pour la qualité de l'édition (ce n'est peut-être pas la faute des auteurs, mais bon). En effet, les pages, en noir et blanc, auraient mérité un peu de couleurs pour vivifier l'ensemble. L'imprimeur a voulu respecter l'écologie mais ça donne un aspect un peu triste.
Ce livre ne parle de rien d'autre que le développement des chakras. Il ne faut pas chercher un manuel sur les mudras. A ce propos, il m'a donné envie d'acheter les autres livres de Philippe Vincent.
le 18 juillet 2013
Effectivement ce livre d'occasion est comme neuf !!! expédié dans les meilleurs délais avec emballage secure,
sujet très interessant fort bien traité, simplement, par 2 experts visiblement, facile à lire et très riche d'enseignements, format facile à transporter.
le 18 décembre 2015
Bon livre même s'il date un peu. Il serait utile de sortir une nouvelle édition un peu plus moderne et plus étoffée au niveau du contenu, avec plus de postures.
le 12 mai 2013
à répondu à ce que je voulais savoir , très bon livre je le recommanderais je suis satisfaite et je le conseille
le 13 décembre 2012
L'auteur Philippe vincent a mis au point sa propre combinaison de position des doigts, à partir de son expérience de coiffeur énergéticien et de sa pratique des arts martiaux mais n'a aucun lien avec la culture védique. C'est pourquoi je pense que l'on m'a trompé en parlant de mudras...
le 31 janvier 2013
Contenu concis et pratique, vraiment intéressant.
Présentation triste, peu agréable à l'oeil, par contre. Tout est en noir et blanc, offrant un ensemble "vieillot".