5.0 étoiles sur 5 très efficace !
Publié le 19 août 2011 par J. Gille

2.0 étoiles sur 5 Tromperie sur les mudras
L'auteur Philippe vincent a mis au point sa propre combinaison de position des doigts, à partir de son expérience de coiffeur énergéticien et de sa pratique des arts martiaux mais n'a aucun lien avec la culture védique. C'est pourquoi je pense que l'on m'a trompé en parlant de mudras...
Publié le 13 décembre 2012 par RIFFAUD Matthieu

5.0 étoiles sur 5 très efficace !, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga, mudrâs et chakras : Les mouvements de l'énergie vitale (Broché)
travail énergétique fatiguant mais efficace; ça remue des choses, les émotions remontent, brutes, ça travaille, c'est incroyable ! livre bizarrement construit, mais très bon contenu !! les postures de yoga pr chaque chakras, les échauffements de mudras, les mudras pr chaque chakras, les descriptions des chakras et leurs correspondances physiques et énergétiques. je recommande pr ceux qui sont déjà ds une démarche spirituelle et énergétique.

4.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 2 avril 2011
Shanti - Voir tous mes commentaires
J'ai trouvé dans ce livre à peu près ce que je cherchais : des mudras à appliquer pour développer les chakras. Il y a, en plus, des postures de yoga, des explications sur les bienfaits de ces postures. Le tout est simple, cohérent, sans blabla inutile. Il donne envie d'aller plus loin dans l'élévation de son énergie spirituelle par le biais de techniques physiques.
J'enlève cependant une étoile pour la qualité de l'édition (ce n'est peut-être pas la faute des auteurs, mais bon). En effet, les pages, en noir et blanc, auraient mérité un peu de couleurs pour vivifier l'ensemble. L'imprimeur a voulu respecter l'écologie mais ça donne un aspect un peu triste.
Ce livre ne parle de rien d'autre que le développement des chakras. Il ne faut pas chercher un manuel sur les mudras. A ce propos, il m'a donné envie d'acheter les autres livres de Philippe Vincent.

2.0 étoiles sur 5 Tromperie sur les mudras, 13 décembre 2012
RIFFAUD Matthieu (guyane) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Très interessant, 31 janvier 2013
Contenu concis et pratique, vraiment intéressant.
Présentation triste, peu agréable à l'oeil, par contre. Tout est en noir et blanc, offrant un ensemble "vieillot".

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !!!, 18 juillet 2013
Effectivement ce livre d'occasion est comme neuf !!! expédié dans les meilleurs délais avec emballage secure,
sujet très interessant fort bien traité, simplement, par 2 experts visiblement, facile à lire et très riche d'enseignements, format facile à transporter.

5.0 étoiles sur 5 yoga, 12 mai 2013
à répondu à ce que je voulais savoir , très bon livre je le recommanderais je suis satisfaite et je le conseille

Yoga, mudrâs et chakras : Les mouvements de l'énergie vitale
Yoga, mudrâs et chakras : Les mouvements de l'énergie vitale de Philippe Vincent (Broché - 2 mars 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,24
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat