5.0 étoiles sur 5 Initiation de l'homme au Tantrisme...
Ce livre est le fruit de l'expérience d'un homme, et c'est comme tel qu'il est présenté ; l'auteur ne vous parlera pas de choses éthérées ou abstraites, pas de questions de religion ou de croyances ici : simplement de conscience et de contrôle de cette energie incroyable qu'est le sexe...

Tout est basé sur...
Publié le 1 avril 2011 par Aurélien

1.0 étoiles sur 5 Livre décevant
C'est un livre qui se lit facilement mais qui n'apporte rien. C'est seulement un témoignage et une introduction à d'autres lectures.
Publié le 18 décembre 2010 par titeuf

5.0 étoiles sur 5 Initiation de l'homme au Tantrisme..., 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée (Broché)

Tout est basé sur l'expérience et le ressenti ; "à chacun de tester et juger". Il y décrit des techniques simples (exercices musculaires, respiration..) pour retenir son éjaculation, faire l'amour de plus en plus longuement... accéder au multi-orgasme...
et ça marche..!

Bien sûr, ces techniques, on peut les trouver dans d'autres livres, aussi. Plus scientifiques ou plus spirituels, selon les cas. Mais c'est se priver d'une approche super enrichissante : le témoignage d'un homme, qui lui aussi a eu ses doutes, ses appréhensions, sa tendance à rouler des mécaniques et jouer les gros bras - et a appris à se connaître, s'ouvrir vraiment aux femmes, être à leur écoute, et ne plus avoir besoin de tout ça... Le tout, grâce au sexe.
..Ca fait pas envie ? ^^

Très bon livre donc, pour s'initier au multi-orgasme... comme à l'amour (même si pour l'amour y a pas de secret..)

Pratiquer assidument et les résultats viendront vite.

Pour finir, ce livre s'adresse avant tout aux hommes, mais intéressera beaucoup les femmes aussi qui veulent savoir plus sur leur mâle ^^)

5.0 étoiles sur 5 Un livre témoignage qui sonne le vrai, 6 mai 2009
Alain Mathieu (France) - Voir tous mes commentaires
L'auteur livre avec honnêteté sa démarche. On se retrouve dans ses interrogations, ses difficultés et on le sent si proche de nous qu'on finit par se dire que nous aussi on pourrait approcher et pourquoi pas connaître l'extase.Il s'adresse essentiellement aux hommes mais la quête étant celle du couple les deux partenaires y trouveront un grand profit.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 26 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très bien fait, avec une sensibilité assez rare dans les livres tantriques que j'ai eu entre les mains (peu nombreux, je l'admets). On se rend compte ici que l'homme a tout intérêt à adopter une approche féminine quant à la sexualité, en renonçant au "jouir à tout prix", typiquement masculin, paradoxalement cela ouvre la voie à une jouissance plus haute. On retrouve ici une logique taoïste où il faut faire l'inverse de ce que l'on veut obtenir, ce qui est le propre de toute logique transcendantale. Ceux qui ont été brimés par un puritanisme religieux inculqué dans l'enfance et qui au fond d'eux-même portent depuis toujours cette adoration de la Femme, ressentiront à la lecture de cet ouvrage un grand soulagement à la possibilité de cette union de la chair et de l'esprit. Il ne reste plus qu'à pratiquer et avoir la chance de tomber sur une shakti...

4.0 étoiles sur 5 manuel edifiant, 8 décembre 2009
ce livre est particulièrement intéressant pour les femmes qui ont ainsi l'approche d'un homme dans sa sexualité on découvre qu'il y a plusieurs façon de vivre sa virilité et que chaque homme a un travail à faire selon le point de conscience ou il se trouve
néanmoins on aimerai voir ce livre dans toutes les mains masculines du tt 1er instant de leur sexualité à la place des fims pornos .....
cela éviterait bien des malentendus entre hommes et femmes et peut etre rendrait les relations plus heureuses et moins conflictuelles
a lire messieurs
a ne pas louper mesdames

5.0 étoiles sur 5 Un livre exceptionnel pour l'épanouissement de l'homme, 9 octobre 2007
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
M'étant totalement reconnu dans l'histoire de vie de l'auteur, dans ses difficultés et ses aspirations, je peux certifier que ce livre est le fruit d'une expérience vécue.
Une telle beauté dans la relation de l'homme et de la femme pourrait paraitre irréaliste. Et pourtant, c'est possible!
Par des mots simples, par le témoignage de son expérience vécue, par une profondeur vibrante de coeur, l'auteur nous démontre que la sexualité et l'Amour peuvent nous entrainer vers les hautes sphères du bonheur et de l'harmonie intérieure.
Un livre émouvant et pratique, démontrant que c'est à la portée de tout être sincère.
Merci à l'auteur.
Patrick

4.0 étoiles sur 5 Qualité et intensité, 28 avril 2009
Arrivé rapidement et en excellent état / écrit pour être compris par le plus grand nombre / aspects philosophiques, spirituels et pratiques traités avec délicatesse et savoir-faire / un livre que les femmes, comme moi, apprécieront également.
Mon seul regret est que l'impression de la copie que j'ai reçue est trop claire pour une lecture vraiment confortable. Tout le reste est parfait, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 A lire pour la grande intégrité de ce témoignage, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une belle expérience humaine qui nous est confiée avec simplicité et en conscience.
Ce que Jacques Ferber nous indique de nous-même, de l'autre, résonne clairement en nous.
Nous savons qu'il dit vrai, pas d'hésitation sur la justesse du propos.
Il ne donne pas de recette car chacun porte la recette en soi, mais il amène une réflexion saine et courageuse
sur la pauvreté de nos ébats quand ils se limitent au corps.
Je ne cherchais pas de "Vade me cum", mais bien la confirmation de cet aspect de la relation que j'essayais de vivre.
La méditation est déjà une voie qui tend vers cette union mystique, spirituelle et charnelle avec ce qui nous entoure
Il parlera donc très forts aux méditants pour cette approche magnifique de l'autre dans sa globalité d'Être:
Celui qui espère des "solutions" sera déçu, ...rien ne se fait sans travail sur soi.

5.0 étoiles sur 5 Le cheminement vers le tantra, 19 décembre 2012
L. Olivier (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il ne s'agit pas d'un guide de tantra mais simplement du cheminement vers le tantra.
Intéressant pour tout homme interessé par le tantra pour se mettre sur le chemin.
Je ne m'y suis pas encore mis mais ce livre a clairement suscité mon envie d'y aller!

5.0 étoiles sur 5 Un basique à ne pas manquer, 29 mai 2011
C'est grâce à ce livre que j'ai découvert le tantra et Ferber a le don de mettre en mot et images simples une pratique millénaire à destination de tous. Une vraie "bible" a offrir aux hommes..et aux femmes.

5.0 étoiles sur 5 Divin, 16 avril 2012
C. Anne (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En fait lorsqu on vit ce que l auteur décrit dans son livre, une fusion sexuelle qui se révèle être une fusion de l âme, on est heureux de retrouver cette expérience extraordinaire exprimée par un autre être humain. L'amour à ce niveau fait changer la conception du divin. C'est pratiquement une nouvelle religion engendrée par une expérience irremplaçable. Ce livre a le mérite d'en témoigner.

ARRAY(0xad5e9e04)

L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée
L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée de Jacques Ferber (Broché - 16 mars 2007)