5.0 étoiles sur 5 Passionnant
Un livre très intéressant qui propose des solutions originales à découvrir et à appliquer.Très bien expliqué, clair et novateur.A lire
Publié le 30 mars 2012 par PoppyJune

3.0 étoiles sur 5 interessant d'aborder le soin par un autre biais
c'est le premier livre que je lis concernant la sophrologie et les differentes techniques EMDR, EFT, ce livre est très clair, facile d'accès et très interessant. Pour avoir entrepris une de ces techniques, avec un psy formé, je peux attester que cela correspond tout à fait à la pratique.
Publié le 15 avril 2009 par minodo

3.0 étoiles sur 5 interessant d'aborder le soin par un autre biais, 15 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour en Finir avec les Émotions Toxiques - Sophrologie, IPMO, EFT : Trois outils pour guérir la relation à soi (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 30 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 une doc pour moi, 8 décembre 2014
pas encore lu
une doc pour moi je me réserve quand plus de temps
pas encore lu pas encore lu

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat