4.0 étoiles sur 5 petit format
Petit livre qui permet de faire le lien entre les problèmes de peaux et les conflits psychiques. Facile à lire et assez complet.
Publié le 24 avril 2009 par Isabelle Pellet

1.0 étoiles sur 5 pas top
présente des cas particuliers, mais très peu au niveau global, et si le cas que l'on souhaite comprendre n'est pas dans les cas particuliers décrits, pas d'infos!
Publié le 23 avril 2009 par Marie

1.0 étoiles sur 5 pas top, 23 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décodage biologique des problèmes de peau (Broché)

4.0 étoiles sur 5 petit format, 24 avril 2009

3.0 étoiles sur 5 Livre déroutant pour le profane, 22 février 2010
Complément utile pour qui a déjà lu "le décodage biologique des maladies" du même auteur, ou a suivi une formation en décodage biologique. Livre déroutant pour le profane.

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaisant, 9 août 2011
Livre super intéressant, facile à lire et à décripter nos différents problèmes de peau et ces raisons... Riche d'information... Peut trés facilement être offert

3.0 étoiles sur 5 a découvrir, 6 janvier 2013
Pour mieux comprendre d'ou viennent vos problèmes de peau. Je le conseil à des personnes qui s'interessent au décodages biologique et qui sont curieux

5.0 étoiles sur 5 Super interessant - une vision complémentaire de la maladie, 1 mars 2013
Une approche totalement différente de la maladie, cela reste de la théorie, mais cela fait mouche à chaque fois, pour nous il est devenu un livre de chevet, Christian Fleche a eu l'intelligence de séparer ses ouvrages en thèmes, plus approffondis. A conseiller pour toutes les personnes ne voulant plus absorber un tas de médicament avec effets secondaires de plus en plus contraignant et souhaitant se documenter sur le décodage biologique.

5.0 étoiles sur 5 Le livre a acheter, 25 février 2013
Comme tout livre ecrit par Christian Fleche ,celui-ci est aussi remarquable que les livres precedents?Je le recommande a toute personne qui est prete a honnetement reconnaitre les vraies raisons de sa maladie.Personnellement ce livre m'a enormement aide et il a paricipe a la regression spectaculaire de ma maladie.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 10 janvier 2013
Une approche des maux de tous les jours (ainsi que des plus grands) assez exceptionnelle
clairement narrée et bien souvent expliquée,
on prend conscience des racines et des retombées de nos maladies : une vraie généalogie qui rend alors sa signification...
Merci Mr Flèche pour ses manuels indispensables à notre bien être.

4.0 étoiles sur 5 bel article, 19 août 2011
Rien à dire c'est parfait et j'aime la simplicité de ce livre ce qui n'est pas le cas des autres livres de l'auteur qui est un peu euhhhh ! pas simple ! voilà
Cordialement

Décodage biologique des problèmes de peau
Décodage biologique des problèmes de peau de Christian Flèche (Broché - 3 novembre 2008)