Décodage biologique des problèmes de peau
Format: BrochéModifier
Prix:9,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 24 avril 2009
Petit livre qui permet de faire le lien entre les problèmes de peaux et les conflits psychiques. Facile à lire et assez complet.
le 19 août 2011
Rien à dire c'est parfait et j'aime la simplicité de ce livre ce qui n'est pas le cas des autres livres de l'auteur qui est un peu euhhhh ! pas simple ! voilà
Cordialement