Format: Broché|Modifier

le 10 janvier 2013
Une approche des maux de tous les jours (ainsi que des plus grands) assez exceptionnelle
clairement narrée et bien souvent expliquée,
on prend conscience des racines et des retombées de nos maladies : une vraie généalogie qui rend alors sa signification...
Merci Mr Flèche pour ses manuels indispensables à notre bien être.
le 19 septembre 2010
Si vous êtes attiré par des explications psychologiques à certains de nos maux, ce livre est pour vous.
Il est un peu complexe à lire mais apporte des éléments intéressants entre biologie et états d'âme.
le 31 juillet 2009
J'ai découvert le décodage biologique grâce à ce livre très clair et instructif qui fait réfléchir en profondeur, d'ailleurs je vais bientôt acheter les autres livres de Christian Flèche, Histoire de mieux me comprendre... depuis ma lecture je le conseille à tous mes proches sans hésitation !
le 20 avril 2013
j'ai trouvé ce livre très intéressant mais je suis restée sur ma faim. J'en attendais quelque chose de plus précis ou du moins une méthode à appliquer soit même.
le 20 décembre 2012
moi, je le trouve complet mais dèsorganisé, flou. Il propose une réflexion mais comment être sûr d'aller vers la bonne explication surtout quand tout se recoupe. A chaque problème, une même réponse. Les exemples sont trop peu nombreux, du coup, on n'hésite beaucoup dans la solution. Pas assez clair ni profond ni précis pour ma part.
le 28 novembre 2011
Rien à redire, livraison conforme à l'attente. en temps et heure, parfait comme d'habitude, encore une fois bravo. A bientôt