le 10 janvier 2012
Ce livre apporte un éclairage complètement nouveau à la relation habitat/habitant. On y trouve de nombreux exemples et le discours y est clair et précis, chose très importante dans ce domaine. On ne se sent jamais "largué" dans sa lecture. Personnellement il m'a beaucoup apporté. Il permet à son lecteur de considérablement élargir son champ de pensée. J'ai adoré le dévorer et je le relirai sûrement à nouveau dans quelques mois. C'est un livre à garder dans sa bibliothèque quand on essaye de mieux se connaître. Un grand merci aux auteurs!
le 15 juin 2009
ce livre présente peu d'interet, il raconte mais n'est pas fiable et utilisable, trop proche de croyances!!!! peu vérifiable, un achat regrettable pour ma part