5.0 étoiles sur 5 Très éclairant!
Publié le 10 janvier 2012 par Jonathan

1.0 étoiles sur 5 DECEVANT
ce livre présente peu d'interet, il raconte mais n'est pas fiable et utilisable, trop proche de croyances!!!! peu vérifiable, un achat regrettable pour ma part
Publié le 15 juin 2009 par minodo

5.0 étoiles sur 5 Très éclairant!, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre maison, des symptômes à la métamorphose : Le lieu de vie comme miroir de l'être (Broché)
Ce livre apporte un éclairage complètement nouveau à la relation habitat/habitant. On y trouve de nombreux exemples et le discours y est clair et précis, chose très importante dans ce domaine. On ne se sent jamais "largué" dans sa lecture. Personnellement il m'a beaucoup apporté. Il permet à son lecteur de considérablement élargir son champ de pensée. J'ai adoré le dévorer et je le relirai sûrement à nouveau dans quelques mois. C'est un livre à garder dans sa bibliothèque quand on essaye de mieux se connaître. Un grand merci aux auteurs!

1.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 15 juin 2009

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat