5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!!
J'avais déjà lu quelques ouvrages traitant du sujet, et je ne suis pas déçue par cette ouvrage qui se lit en un temps record tellement il est passionnant. Pour tous ceux que le pourquoi de certaines blessures intéresse, livre à lire absolument, il peut apporter un éclairage qui n'est pas négligable sur le sujet.
Publié le 15 avril 2012 par fanfands

3.0 étoiles sur 5 Livre d'approche
Publié il y a 13 mois par claire rouviere

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!!, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De mémoire de foetus : L'héritage familial s'inscrit dans nos cellules dès la conception (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Livre d'approche, 10 février 2014
C'est un bon livre d'approche mais qui a mon goût mériterait d'être plus étoffé. Il faut attendre vraiment la fin du livre pour commencer a aborder une trame de travail. Certes les exemples décrits sont intéressants l'auteur prête "sa voix" au fœtus, ce qui permet de de facilité la lecture et d'aborder des situations de début de vie plus ou moins compliquées assez simplement et de manière touchante. Mais cela manque de profondeur dans l'analyse pour ceux et celles qui ont déjà approcher le sujet.

5.0 étoiles sur 5 Pour lectrices ou lecteurs avertis, 14 juin 2014
Très bon livre , attention on peut se reconnaître en le lisant et cela remuer les "tripes" mais vraiment très bien bien pour comprendre l'origine de notre mal être Quelles sont les causes du psoriasis ?
Le psoriasis est une maladie dont l'apparition dépend de plusieurs facteurs.
Chez environ un tiers des personnes souffrant de psoriasis, on retrouve une prédisposition familiale. Plusieurs gènes ont été identifiés, leur présence étant associée à un risque plus élevé de survenue du psoriasis.
La présence de nombreux globules blancs au niveau des plaques de psoriasis suggère un rôle aggravant du système immunitaire, le système de défense de l’organisme.
De plus, plusieurs facteurs liés à l’environnement peuvent déclencher une poussée de psoriasis :
certains médicaments (contre le paludisme, l’hypertension artérielle, les troubles bipolaires, etc.) ;
les irritations de la peau (blessures, grattage, frottements répétés, brûlures, froid sec, infections, etc.) ;
la fatigue, le stress et les chocs émotionnels ;
une consommation excessive de tabac et de boissons alcoolisées.

4.0 étoiles sur 5 a lire absolument pour comprendre d'où l'on vient..., 12 juin 2013
Corinne Vaquier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre s'adresse à tous ceux qui cherchent à comprendre leur histoire, à tous ceux qui comprennent que leur problématique est inscrite bien avant la naissance et qu'ils sont porteurs de prisons parentales qui ne leur appartiennent pas...

5.0 étoiles sur 5 De mémoire de foetus, 2 décembre 2012
Plusieurs petites histoires riches en émotions mais attention il ne faut pas avoir un petit coeur. L'auteur ne passe pas par quatre chemins, ce sont des vérités parfois dures à entendre surtout pour ceux qui ont vécu ces situations.
J'ai lu ce livre en une soirée tellement j'ai été prise dedans

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage intéressant, 26 avril 2014
Etant enceinte je cherchais un livre qui traite de le vie foetale. Je le recommande aux futurs parents afin d'éviter certaines erreurs évitables...

5.0 étoiles sur 5 Un seul regret, 19 mai 2013
J'aurais tant aime le lire avant ma première grossesse.... Je l'aurais certainement vécu différemment. Je recommande ce lire, très facile à lire.

5.0 étoiles sur 5 Adoré, 18 juillet 2013
J'ai souligné et relu de très nombreux passages et cela m'a inspiré pour écrire moi-même beaucoup de commentaires. Je le relirais prochainement.

1.0 étoiles sur 5 Ne va pas assez loin..., 3 mars 2015
Je suis très déçue par ce livre. La première partie, n'est qu'une successions d'histoires personnelles analysées et interprétées librement par l'auteur dans un style assez niais. Il faut attendre la fin du livre pour trouver quelques questions intéressantes. C'est à ce stade que j'attendais des pistes de réflexions.... Je reste définitivement sur ma faim.

1.0 étoiles sur 5 Déçue. Je regrets de l'avoir acheté., 29 décembre 2014
Très enfantin comme texte. Aucune explication scientifique. Je ne crois pas que les gens intéressés par des explications plus détaillées aimeront ce livre. Très superficiel. Je regrets de l'avoir acheté.