5.0 étoiles sur 5 Très très intéressant
Publié il y a 18 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 recommandé
j'ai aimé dans ce livre tous les exemples très concrêts classés par thématiques: famille, travail, amis, amour, etc...
oN ne peut que se retrouver dedans, c'est très parlant.
Publié il y a 14 mois par kobylarz caroline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très très intéressant, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renouez avec votre enfant intérieur (Broché)
J'ai été très marquée par ce livre, il m'a beaucoup appris. Il m'a aidée à reprendre ma vie en mains, à me sentir responsable de mon bonheur, de ma relation aux autres, à écouter mes émotions, l'enfant triste et blessé en moins. Même si je n'accroche pas à tout et que je ne suis pas allée jusqu'au bout des exercices, c'est un livre que je conseille à tous, à lire et relire.

5.0 étoiles sur 5 S'aimer, 8 juin 2012
Le Coz "kandro" (corse) - Voir tous mes commentaires
Ce livre offre des moyens de travail thérapeutiques d'une grande finesse. A mon sens il faut faire une thérapie en parallèle, avec un(e) thérapeute qui propose ce travail, pour vraiment faire un bon travail sur soi, mais ce livre permet à chacun de poursuivre ce travail, ou du moins d'en comprendre la richesse.
Ce livre montre que nous n'écoutons pas nôtre enfant intérieur, car souvent nos parents et nôtre entourage ne l'a pas écouté, ainsi nôtre enfant, nos émotions, sont abandonnées.
Nôtre adulte intérieur est un double de celui de nos parents et n'a pas la maturité pour vivre les situations au présent, il est aveugle. Le travail consiste ainsi a écouter son enfant intérieur, par la compassion, l'amour, de nôtre adulte intérieur. Les émotions, l'intuition, peuvent ainsi à nouveau s'exprimer sous la protection et la compréhension de nôtre adulte.

5.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à ajouter..., 31 janvier 2013
... tout est déjà dit dans les autres commentaires; c'est sans doute le meilleur ouvrage sur la question de l'enfant intérieur, à la fois descriptif et pratique. Retrouvez vite votre doudou, ou achetez en un rien que pour vous, il n'y a pas de honte à cela !

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage réputé et conseillé, 22 avril 2013
Un très bon livre pour ceux qui souhaitent se remettre en question. Il permet aussi surtout d'avancer dans le "pourquoi" afin d'évoluer dans sa propre vie. Très accessible et assez précis dans le cheminement...A lire et à relire.

5.0 étoiles sur 5 un livre excellent et très pédagogique, 1 mai 2013
Un livre qui décrit très bien la théorie de l'Enfant intérieur et donne une méthodologie claire pour y accéder. L'auteure donne aussi plusieurs cas-type dans lesquels on peut se retrouver.

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 12 février 2013
si vous avez envie d'avancer et d'arrêter de souffrir sans savoir pourquoi,d'essayer de vous connaitre un peu plus et de prendre soin de vous, de vous aimer et de voir la vie d une autre façon alors sans hésitation achetez ce livre!

5.0 étoiles sur 5 livre explicite, claire et abordable, 10 février 2014
je suis ravie de compléter un travail que je fais en parallèle avec ce livre très bien conçu
je ne sais pas s'il conviendrait à des personnes qui n'ont jamais entendu parler de ce sujet, mais je pense que oui car c'est assez bien expliqué et les "exercices" sont clairs
bravo et merci à l'auteur, ma vie change chaque jour pour du bonheur pur

5.0 étoiles sur 5 Repercutant...uppercut, 21 mai 2012
A lire minutieusement car tout y est important.
A pratiquer immediatement, cela fait tellement de bien de vivre en conscience de nos etats d'ames et avec l'ame de nos etats....

3.0 étoiles sur 5 recommandé, 19 août 2013
oN ne peut que se retrouver dedans, c'est très parlant.
Ceci dit, le livre aide à la compréhension de nos zones d'ombre, de nos vieux démons, après il n'y a que la pratique (le passage à l'action) qui peut aider à changer la tournure des choses et de sa façon de voir la vie.
Permet la prise de conscience par contre.

4.0 étoiles sur 5 l'enfant intérieur, 22 février 2013
Ce livre s'adresse quand même à des personnes qui ont déjà bien avancés sur leur chemin personnel. Comme toute lecture de ce genre, il faut être prêt à un moment donné, à entendre le message transmis à travers un livre, de façon à pouvoir le mettre en pratique dans sa vie.
Personnellement, il a très bien correspondu à ma recherche du moment.
Alors, si vous cherchez à vous reconnecter à l'enfant qui est en vous, surtout n'hésitez pas !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Renouez avec votre enfant intérieur
Renouez avec votre enfant intérieur de Margaret Paul (Broché - 10 février 2012)