4.0 étoiles sur 5 A découvrir
Ce livre est idéal pour les personnes qui commencent une formation en décodage biologique. POur les personnes qui n'ont aucune connaissance dans ce domaine ce livre pourra leur donner envie de s'ouvrir vers de nouvelles voies de thérapie
Publié il y a 22 mois par rachel 38

3.0 étoiles sur 5 Déçue
Je m'attendais à plus de guidage ,de réponses ,j'ai été déçue,je m'attendais à un livre détaillant la corrélation entre les organes atteints et le vécu.
Publié il y a 23 mois par Corvette

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décodage biologique des maladies : L'encyclopédie des correspondances symptômes-émotions (Broché)

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 6 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 pas mal pour une première approche, 25 août 2014
Intéressante première approche du décodage biologique, mais trop succinct et surtout on voit que l'auteur fait référence à ses autres ouvrages pour "approfondir" les maux ou les points touchés. Peut être un peu trop commercial. Cela reste donc un genre de petit dictionnaire, ou plutôt d'une publicité, alors n'hésitez pas à prendre directement un autre livre, du même auteur pourquoi pas, mais qui traite de l'endroit où vous souffrez, pour mieux cibler le travail à fournir pour la compréhension de ce que votre corps cherche à vous dire (et un début de guérison). celui là restera sinon un achat inutile.

5.0 étoiles sur 5 Une maladie = une réponse, 4 juillet 2014
Chaque maladie vient exprimer une souffrance intérieure suite à une histoire vécue, un évènement ... et la maladie n'est rien d'autre qu'une expression "extériorisée" de cette souffrance. Avec cet ouvrage, découvrez ce qui signifie votre mal pour en connaître l'origine et mieux le combattre.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 21 avril 2013
livre bien fait, je le prends pour le travail , mes clientes apprécient les petites phrases qui correspondent à leurs maux

4.0 étoiles sur 5 bon livre., 24 février 2013
A mon avis il faut posséder les 2 livres ( qui sont en quelque sorte complémentaires ) , sur le sujet. L'autre etant "Les protocoles de retour a la santé".

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 février 2013
voilà un travail très intéressant consultable facilement qui devrait être dans tous les indispensables du quotidien.
Il n'exclut pas d'autres auteurs qui participent à cette révolution du regard sur la maladie.

3.0 étoiles sur 5 bouquin, 15 mars 2014
Un peu redondand.je trouve certes intéressant ,troublant dans certain cas !mais que de maladie expliquees.... Bref à lire malgré tout

4.0 étoiles sur 5 le dico qu'on ouvre au besoin !, 17 janvier 2013
Pratique et donne des pistes intéressantes. Il faut tout de même connaître un peu ce qu'est le décodage biologique.
Pour ceux qui voudraient en savoir plus, lire : "la médecine sens dessus dessous". Petit bouquin simple qui explique. Si vous voulez voir la maladie d'un autre point de vue, c'est passionnant. Maintenant, comme j'y crois, suis-je objective ?
A chacun de se faire une idée...

5.0 étoiles sur 5 ouverture de la "MINE", 13 mai 2014
A partir de ma recherche personnelle, c'est clair et facile. L'approche de cette encyclopédie peut-être compléter par les autres livres à thème "spécialisé".