undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 octobre 2009
Ce livre a bien aidé mes enfants pour apprendre à nouer leurs lacets. Avant,ils ne voulaient même pas essayer disant qu'ils n'y arriveraient jamais. Grâce à ce livre,ils ont réussi du premier coup et s'ils ne se souviennent plus trop comment on fait, hop ils prennent le livre et c'est bon.
le 15 avril 2012
C'est un très bon guide à confier à tous les enfants qui apprend sans se forcer le laçages des chaussures. IL est fait de façon très ludique et est très bien illustré.
le 17 avril 2013
Je trouve l'ouvrage pas trop mal pour les enfants mais les lacets n'étaient pas livré avec le livre c'est trés moyen et surtout dommage!!!!
le 29 septembre 2015
Bref que dire de plus mon fils a appris à faire ses lacets avec ce petit livre en 2 jours
le 30 novembre 2009
Bien que mon petit homme n'ait pas encore complètement assimilé la méthode, nous sommes en bonne voie!