Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2016
Toutes les syllabe sont présentées en haut en grand La Li Lo avec des illustrations lacet, lit, loto, puis 3 lignes pour l'écriture quelques mots à lire et une phrase à écrire.
Par contre le vocabulaire m'a parfois surprise Ex: papa ripa - la pelure - la badine- le semis - la savate - la silure
A part ces quelques exemples de vocabulaire qui n'est pas forcement adapté à un enfant de 5-6 ans, je trouve ce cahier très pratique et je le recommande vivement.
le 30 septembre 2014
Je suis entièrement satisfaite de cette commande, le livre est parfait pour les enfants de 5 ans qui débutent pour les syllabes
le 8 janvier 2010
Très bien et très bien fait.
Les enfants adorent les autocollants ce recueil lie l'utile à l'agréable.
L'enfant en redemande !!.........
le 21 avril 2015
je trouve par rapport à d'autres livres d'apprentissages
mais assez attractif car plein d'images
en fonction de la syllabe, un mot...
ras en particulier