4.0 étoiles sur 5 Un très bon guide, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouest américain (Broché)
Devant voyager prochainement en Californie j'ai commandé toute un série de guides sur l'ouest américain. Je possedais déja un guide (collection livre bleu il me semble) mais datant de 2001 et souhaiter comparer les infos et réactualiser. J'ai été agréablement surpris par la qualité de ce livre au regard du prix. Les commentaires sont objectifs, et invitent à découvrir plus (sur le pays, la culture, les lieux + ou - connus...), les plans sont très bien faits et la mise en page rendent sa lecture facile. Je n'ai pas encore testé les adresses mentionnées mais je trouve la selection (- cher à + onereux) bien representative. Acheté en meme temps que le "routard" (californie / et ouest américain) mon choix se porte sans hésitation sur ce livre. A posseder pour ceux qui souhaite une 1er approche de l'ouest américain. Par contre le routard a éviter a moins que l'on soit du genre "Bidochon" en vacances..

4.0 étoiles sur 5 une vue de l'ensemble des curiosités de l'ouest américain, 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouest américain (Broché)
J'ai appécié que ce guide donne,pour chacun des sites de l'ouest américain, les points essentiels à ne pas rater : ceci permet de voir l'essentiel lorsque l'on fait de l'itinérant et que l'on ne passe qu'une journée dans chaque lieu. J'aurais aimé qu'une classification soit donnée pour les différents parcs ou ville : du type "à ne pas râter", "vaut le détour" ou "si l'on a du temps"...

5.0 étoiles sur 5 Guide très complet, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouest américain (Broché)
Ce livre nous à été très utile lors de notre voyage au Etats Unis, très complet et facile d'accès. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 "routard" de l'ouest américain, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouest américain (Broché)
Bon livre avec beaucoup de renseignements sur "quoi faire",ou se loger,comment se rendre à... quelques photos également ainsi que des cartes(un peu petites certe!)et plein d'autres renseignements utiles comme le prix d'entrées des parcs ,l'essence etc

4.0 étoiles sur 5 Des vacances réussies, 21 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouest américain (Broché)
Ce livre est très utile. Il donne de bonnes adresses où se restaurer, se loger. De plus, les activités citées sont pertinentes. L'ouvrage donne aussi de brèves informations historiques et des particularités sur les localités à visiter. Je conseille vivement cet ouvrage qui se s'emmène partout.

5.0 étoiles sur 5 Ouest Américain, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouest américain (Broché)
Un excellent guide, donne de nombreuses indications et conseils, est très précis, un très bon article!

Ouest américain
Ouest américain de Collectif (Broché - 5 juin 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat