Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 avril 2007
Des ballades très originales, dans des recoins inédits et charmants, très verts... On est très bien guidés, en plus les dessins sont charmants. A offrir aux nouveaux Parisiens qui sont en manque d'arbre, de verdure, et qui pensent que Paris se résume au bitume.

Mes balades préférées : Pré Saint Gervais ; du parc Georges Brassens à Monsouris. Elles sont devenues des musts familiaux.
le 24 avril 2002
J'ai trouvé ce guide par hasard pendant mes vacances à Paris. Chaque jour, j'ai choisi un parcours. C'était toujours intéressant; j'ai découvert les quartiers moins connus et j'ai bien aimé les commentaires. De plus, les aquarelles dans le livre sont vraiment belles.
le 20 mai 2013
ouvrage très bien conçu. Idéal pour les promenades entre amis ou en famille. Clair et agréable. Graphisme plaisant. Parfait en tout point.