Format: Broché|Modifier

le 24 septembre 2011
Vraiment très bien pour préparer un voyage à Paris avec les enfants mais aussi sur place pour "s'appoprier" davantage la capitale. Les dessins ont un graphisme sympa,avec beaucoup de détails. Quelques monuments principaux sont représentés (Tour Eiffel, Notre-Dame, Sacré-Coeur, Arc de triomphe, Moulin Rouge, Beaubourg) mais également le musée, le jardin des plantes, le métro, les grands magasins... Quelquefois le modèle est présenté, d'autres fois c'est l'enfant qui colorie selon ses envies.
Très satisfaite de mon achat!
Un peu plus de 20 pages de coloriage avec des dessins très sympathiques qui peuvent séduire une tranche d'âge assez large (ni trop "sérieux" pour les petits, ni trop "bébé" pour les plus grands).
Certaines illustrations sont en partie coloriées, ce qui incite l'enfant à compléter, en imitant ou en inventant ses propres couleurs.

La Tour Eiffel, une rame de métro, une salle du Louvre, l'Arc de Triomphe, la cathédrale Notre-Dame, le zoo de Vincennes, des boutiques de mode, Beaubourg, le Moulin Rouge, le périphérique, le Sacré-Coeur... voilà en gros le contenu proposé.
le 13 mars 2013
mes filles ont adoré cet album de coloriage qui permet de discuter lorsqu'on est à Paris le soir de ce qu'on a vu et de se remémorer au retour les bons souvenirs . En plus c'est long à colorier, du papier de bonne qualité et très coloré !
le 27 août 2015
Cahier de coloriage des monuments de Paris.
Je suis un peux deçue du cahier à colorier car les dessins sont très schématiques.
Les monuments, les musées et la vies parisiennes sont dessinés très approximatifs.
Ce petit cahier convient à de jeunes enfants pour l'apprentissage du coloriage, car très facile.
Cahier à colorier un peu cher je trouve
le 23 octobre 2015
Ma fille a adoré. Les dessins sont modernes, les scènes représentées sont amusantes et pourtant décrivent si bien l'esprit parisien. Ce cahier nous a accompagné lors d'un séjour à Paris et nous l'avons terminé en revenant et en se remémorant ce beau week end.
le 12 février 2014
Un petit cahier de coloriage qui fera toujours un grand plaisir a nos enfants ma petite fille est fan de Paris donc très heureuse
le 16 août 2010
Petits ou (très) grands, lorsque ce cahier de coloriage vous tombe entre les mains, vous n'avez qu'une envie, irrésistible : attraper au plus vite vos feutres et vos crayons et vous appliquer à rendre à la Capitale toutes les couleurs qu'elle mérite. Les illustrations d'Isabelle Chemin sont un vrai bonheur !
le 28 décembre 2011
Ce livre de coloriage (que j'ai commandé sans le voir) est affreux. Lorsque mon petit fils de 4ans 1/2 l'a reçu il a dit " c'est trop moche !!". Les dessins de Isabelle Chemin sont de vulgaires gribouillis.... Seule la laideur vous dit merci Isabelle.Surtout ne l'achetez pas il finira a la poubelle ou est sa place.
Je fais cet achat pour ma fille car elle aime bien Paris
mais en regardant les dessins à colorier, nous étions assez déçues:
ils ne sont pas vraiment beaux, en effet, ils essayent d'être rigolos
mais ça ne rime à rien. Dommage.
le 30 août 2013
J'ai été très déçue par les dessins, que j'ai trouvé assez grossiers en fait.
Pas du tout représentatif de la capitale, j'ai renvoyé l'ouvrage :/